Tom's Guide > Forum > Consoles > comment conécté sa ps3 a intérnét??ViiiTTE aider moi

comment conécté sa ps3 a intérnét??ViiiTTE aider moi

Forum Consoles : comment conécté sa ps3 a intérnét??ViiiTTE aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde je voulais savoir comment conécté sa ps3 a intérney sa ménérve j'ai tout aissé yé é j'arrive pas svp qui peu m'aider
[quote]svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu que la PS3 est pas encore sortie en europe, tu rique d'avoir du mal a trouver quelqu'un qui ai une PS3 ici ...

Répondre à Firedragon@IDN

merde il m'anquait plus que ca bon ben moi je vais devoire attendre le 23 ou 17 mars c de la merde en plus j'arrive pas a la conécté a internet cette ps3 j'aurait mieu fait d'acheter la wii

Répondre à jugurtha94

"j'aurait mieu fait d'acheter la wii"

Heeeuuu....n'exagerons rien ^^

Répondre à sboub78

Deja avoir la PS3 maintenant c'est pas mal !

Mais bon la Wii ... ( No Comment ^^ )

Citation :

comment conécté sa ps3 a intérnét??ViiiTTE aider moi

Q.G. des nations unies, 18h52

_Officier Johnson: Monsieur! Nous avons un probleme!
_General Calberson: Quoi? Que ce passe t il de si important pour me deranger?
_Officier Johnson: C'est Galariel! mon general!
_General Calberson: Galariel? le terroriste international? Le seul homme capable de nous faire trembler par sa puissance?
_Officier Johnson: Oui, mon general! Il vient de prendre contact video avec nous! C'est d'une importance capitale.
_General Calberson:j'arrive tout de suite!

Plus tard, dans la salle de reunion secretes des U.N.:

_Galariel(par liaison video): Messieurs! je vous previens! je veux immediatement une rancon de 1 milliard de dollars, sinon, je lache 10 ogives nucleaires sur les 30 plus grandes capitales mondiales! ca risque de faire sacrement de bruit! Vous avez un quart d heure....MouhahahahaHAHAHAHAHAHAAAAAA!
*couic*(ca c'est le bruit de la video qui se coupe)

_General Calberson: Merde! Ce fils de pute nous tient à la gorge! je crois que nous sommes piegés, il va falloir lui faire le virement de 1 milliard de dollars!
Allez y, Johnson, branchez la PS3 sur internet, et transferez 1 milliard de dollars à cet ordure. nous n'avons pas le choix!
_Officier Johnson: Oh mon dieu! Mon general! Nous avons un probleme! Je n'arrive pas a connecter la PS3 à internet! comment faire? Et si dans 1/4 d heure nous n'avons pas resolu le probleme, nous sommes foutus!
_General Calberson: Vite! demandez de l'aide sur infos-du-net! Il y a peu de chance que ca marche, mais c'est notre seul espoir de survie....

*to be continued*

Tu vois, jugu-machin, ca c'est une vraie situation où on a le droit de dire: VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Toi, ton probleme, je m'en bas les couilles, et demander de la rapidité, ca va pas me motiver à t'aider!

Message édité par The_Gonzo le 27-01-2007 à 22:23:12
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ouai bref! Et bien ou est ce que y'a un problème dans la configuration? Tu veux la connecter par wi fi ou par câble? Moi perso par wi fi je n'ai eu AUCUN problème! Donc dis moi ou y'a un problème et je pourrais peut être t'aider...

Répondre à minimec

Ouuaah! The_Gonzo, j'admire tes textes...

jugurtha94, t'a été au Japon? Là ou y'a les petits monsieurs tout jaune avec des yeux tiré de droite à gauche? Là ou ya eu "Hiroshima"? Donc, les Japonais, t'a été là bas???

Répondre à baziv

Ieeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaa Gonzo.

Répondre à farfadet_1er

Putain j'ai hâte de lire la suite!

Répondre à chikome

ouai j'ai été au japon a tokyo et je voulai dire a the gonzo va te faire foutre sal con y en a mare a chaque fois que je lance un sujet toi tu t'incruste et tu fou la merde c comme dans ps2 étas unis ta foutu la merde

Répondre à jugurtha94

ouai moi je l'ai conécté par wifi et sa marche vite fait aprés sa s"'aréte allors tu sais c'est chaud quoi et je voulais dire the gon machin que si tu veu dire une astuse pour m'aider tu la dit mais si t veunu pour dire des truc hors sujet tien j'ai une idée je vais te singnalera la direction u forum

Répondre à jugurtha94

Pourquoi tant de violence? Calmons nous, nous sommes des personnes civilisés! Ce que je propose : ce qui n'ont rien à faire ici s'en vont (et je suis gentil) et ce qui veulent savoir comment connecter sa PS3 à internet où autre postent leur message! Donc jugurtha94 répond à mes questions et je pourrais surement t'aider...!!!

Répondre à minimec

A quelle étape ça s'arrete de fonctionner? T'es chez qui comme fournisseur d'accès? Tu as un message spéciale qui apparait lorsque tu te déconnecte??

Répondre à minimec

jugurtha94 a écrit :

ouai j'ai été au japon a tokyo et je voulai dire a the gonzo va te faire foutre sal con y en a mare a chaque fois que je lance un sujet toi tu t'incruste et tu fou la merde c comme dans ps2 étas unis ta foutu la merde

[:atryu]

Répondre à Anonyme

kill_em_all on peut dire que tu sert à RIEN!

Répondre à minimec

tu la prends et tu l'eclate par terre

Répondre à OniZUka74

Putain, moi je dis:
Respect Gonzo, je veux la suiiiiiiiite viiiiiiiiiite.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Vote à mains levées, qui est d'accord pour que jugurmachin figure dans le topic "les boulets qui ne savent pas écrire 2007"?

Moi!

Répondre à chikome

Jugumachin, je suis gentil, je laisse passer pour cet fois, mais encore une insulte sur moi, ou n'importe qui d'autre, et c'est le ban!
C'est pas le premier topic où tu insultes copieusement et llà, ca commence à me gonfler!
Compris?

Citation :

Vote à mains levées, qui est d'accord pour que jugurmachin figure dans le topic "les boulets qui ne savent pas écrire 2007"?

moi!

Message édité par The_Gonzo le 28-01-2007 à 14:35:50
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

aller ........ moi !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

zakboss restons poli ;) en plus je ne vois pas trop l'interet de ta remarque de plus que tu n'avais aucun rapport avec la disctution... Sinon je vote aussi oui mais je ne pense pas que ce soit une raison pour envoyer balader gratuitement comme ça...

Répondre à minimec

jugurtha94 a écrit :

Ha Ha! Puf, puf ! Pfu ! Oublie pas que c'est un modérateur, petit lanceur... D'insultes... Un post, tu t'énerve, t'es tout de suite vexé, ooooh, pauvre petit chien... Non, là je deconne, mais t'es pas obligé de t'emporté comme un berger allemand, oups, parti tout seul ! :D

Et de plus, t'aurai du savoir que tu serai surment le seul à avoir une ps3 (un japonais à l'horizon?) sur le forum, à mon avis... Donc, on peux pas te répondre avant le... Je sais plus la date mais sois patient... T'aura pas de réponse de ma pars, car j'en aurazi pas, sauf si, soit: je l'acheterai dans la barre des 100 €, c'est à dire, dans longtemps... Soit, elle sera tombé du camion...

Message édité par baziv le 28-01-2007 à 17:36:49
Répondre à baziv

Ca part en sucette le topic lol !

Mais ce'st vrais que les boulays qui postent des topics a la con car 0.1 % des mecs ici ont une PS3 ... Jparie qu'il a meme pas consulter la FAQ PS3 ( comme tous les boulays )

Donc ... Moi aussi je vote ^^

Message édité par Firedragon@IDN le 28-01-2007 à 17:59:56

je voulais dire a minimec que mon fournisseur d'acces a internet est freebox et que dé que je conécte ma ps3 sa redemare

Répondre à jugurtha94

c'est normal c'est free XD

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74

apelle la hotline : 0800 91 52 74 !

je les ai apellé et ils sont tres efficace !

Répondre à mrptijul52

mais laisse tomber c'est free XD

Répondre à OniZUka74

bah bien sur que je suis sure !

Répondre à mrptijul52

ok et comment je peu faire pour la conécté pour de bon

Répondre à jugurtha94

Citation :

Mais ce'st vrais que les boulays qui postent des topics a la con car 0.1 % des mecs ici ont une PS3

Un seul suffit pour régler ce problème...

Citation :

mais laisse tomber c'est free XD

C'est pas que je n'aprécie pas cette blague mais au bout de la 3eme fois ça deviens presque lourd!

Sinon t'as pris quoi comme protection WEP (AES), WPA ou autre encore?

Répondre à minimec

chikome a écrit :

de même.

Edit :
je tiens à signaler ceci :

jugurtha94 a écrit :

je voulais dire a minimec que mon fournisseur d'acces a internet est freebox et que dé que je conécte ma ps3 sa redemare

putain! non!

une freebox est le matériel qui te permet de te connecter à Internet, matériel mis à disposition par free, membre du groupe Iliad, qui fait office de FAI.

Merci d'utiliser les mots adéquates, et d'arrêter de dire de la merde.

Message édité par Vinz42 le 29-01-2007 à 12:38:38
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Si ton fournisseur d'acces internet est freebox, dans ce cas il faut que tu debranches ta PS3, tu regarde du cote de l'alimentation le petit switch "110 <-> 220", et tu le mets sur "110". Ensuite, tu rebranches, et logiquement, ca va faire boum, et apres ca tu devrais enfin nous foutre la paix avec ton topic, bien que tu risque d'en creer un nouveau qui s'appelle "MA PS3 A FAI BOOUM E L MARCH PLUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Répondre à Kenelm

Les topics écrit avec les pieds, j'en ai ma claque. Sujet clos !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Consoles > comment conécté sa ps3 a intérnét??ViiiTTE aider moi
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens