Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Correspondante allemande

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjours à vous tous !

Je vais bientôt recevoir une correspondante allemande et je ne sais pas quoi lui faire faire qui serait abordable :??:  ! Je vais surement lui faire faire du cheval car c'est le sport de ma région (Normandie ) mais sinon je ne sais pas quoi lui faire faire !
Si vous avez de suggestions n' hésitez pas à me les faire parvenir :D  !

Merci d'avance !

Autres pages sur : correspondante allemande

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fais-lui visiter les plages du débarquement...

Certes l'Allemagne était alors l'ennemie de la France, mais le seul fait que vous vous trouviez toutes les deux sur ces plages historiques prouvent que la paix existe entre des peuples. :p 

Sinon, je ne connais pas la Normandie donc je ne sais pas quelles activités il peut y avoir.

Le Mont St Michel par ex ?

maelyla a dit :
Bonjours à vous tous !

Je vais bientôt recevoir une correspondante allemande et je ne sais pas quoi lui faire faire qui serait abordable :??:  ! Je vais surement lui faire faire du cheval car c'est le sport de ma région (Normandie ) mais sinon je ne sais pas quoi lui faire faire !

Merci d'avance !

Fait lui découvrir ta ville, ses curiosités, son passé. Notre culture, les coutumes Normandes et plus largement Françaises.

Présentes la à tes potes, ta famille etc etc...

maelyla a dit :
Bonjours à vous tous !

Merci d'avance !

Déjà si elle loge chez toi, ce sera un petit déjeuner copieux avec.. Pain de seigle - beurre - Bacon - saucisson - charcuterie - Œufs durs - café ou thé.

Les Allemands aiment les Français (Les filles Allemandes nous apprécient :p  ), mais les Allemands ne nous prennent pas au sérieux dans notre travail.

On m'a déjà dit : << Réénault "grosssee cha-iiiss", toujours en panne :(  >>. Et puis nous gesticulons trop, nous sommes toujours en grève à défiler quelque part ).

Les Français ne comprennent pas les Allemands trop sérieux et disciplinés, mais savent que le travail est fait sérieusement (BMW-Mercedes, etc..).

Deux peuples différents, des frères ennemies en quelque sorte et l'histoire le prouve.
Si en 14-18 et 39-45 on aurait pu penser que maintenant les deux dirigeants s'aiment et s'adorent. Tout le front de Verdun et la ligne Maginot seraient partie au Club Med ! :D 

Merci pour vos reponse ;)  j'ai trouvé de quoi l'occupé :D  mais ma ville est très petites et il'ny qu'une mairie et un eglise x) ! et pour le petit dej , elle est aussi là pour apprendre nos coutumes alors elle ne mangera pas comme chez elle ;)  et je compté bien la présenté à ma famille et à les potes ;) 

merci de vos réponse :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde