cest vrai qun moment on fait une poussee de croissance et on grandi 2 fois plus vite ? et ensuite on revien a la normal?
Car sa fait 3 jours : jvous explique
La derniere fois jallez courir et dun coup javais hyper mal au genou limitte je sauté a un pied , donc jrentre chez moi, rien ny fait toujours mal au genou , le lendemain encore , ensuite le sur-lendemain jme reveille , et jai une douleur a mes articulation de doight comme si ils sallonger , ensuite ce soir cetait a mes deux jambes , donc ca veut dire quoi ca ?
salu
peut-être tu ne t'étire pas assez après le sport
je te conseil de t'étirer pendant quelque temps et si la douleur continu, va voir un médecin
bon rétablissement
salut moi j'ai des problème de croissance sur tout le corps . je grandis très vite mais moi sa me paralyse je ne plus marcher et bouger mes articulation et sa pendants 2 ou 3 mois et j'ai que 15 ans . sa fait 4 ans que j'ai mal aux articulation alors en trois jour c'est possible que que tu grandisse mais un peu . si vous avez des question voilà mon adresse e-mail. jhony-boy@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.