Aide pour overcloker E6300 svp - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour overcloker E6300 svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous ! :)
Alors voila j'aimerais O/C mon processeur (E6300) mais je ne m'y connais pas tres bien.je voudrais savoir si c'etait possible d'O/C mon proc et a kel frequences ?D'origine il tourne a 1.86Ghz je crois.Je vous donne ma config pour de plus amples informations :

Carte mere : P5B(je crois que le FSB max est de 400 dans le bios)
Proc : C2D E6300
Memoire :2x512Mo DDR2 667Mhz PC5300 LDLC Quality
Carte graphique : 8800GTS 320MO MSI O/C Edition
Alim : Hyper type-r 480 Watts
Disque dur : Maxtor 200Go 7200tr/min

voila je pense que l'essentiel est dit en attendant une reponse de votre part.Je vous remercie d'avance :hello:

Liens

Plus d'informations

:bounce:

Plus d'informations

personne ? :cry:

Plus d'informations

google...

Plus d'informations

lol Dr Legend,si seulement tu savais le nombre d'heures que j'ai passer a chercher sur google :pfff: (sur google j'ai trouver pas mal de truc mais rien concernant l'O/C d'un E6300 sur une P5B (de base et non Deluxe) avec de la memoire LDLC Quality).Je n'arrive meme pas a atteindre 333 de FSB de maniere stable.Voila pourquoi je fais ce topic. [:ahm86funky:7]

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

et alors ovreclocker c'est la meme chose que se sois une P5B ou P5B Deluxe tu crois que c'est en trouvant quelqu'un qui a o/c un e6300 avc P5B que tu va faire exactement pareille ou quoi ....
He ben non overclocker son processeur c'est comme la loterie ... t as dla chance ou t'en a pas , sa va etre a toi de trouver sa limite (bien que tu ne la trouvera jamais avec ta ram ...)

il y a un topic unique dans ce forum concernant l'overclocking qui est tres bien rediger et detaillé

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Plus d'informations

okok.Merci.Oui je croyait qu'il fallait que je trouve quelqu'un qui ai le meme pc que moi :??:

Toute facon j'acheterais de la PC6400 qui est mieux et plus stabl
pour l'O/C a se que les gens en disent.Merci quand meme pour vos reponses AND BE COOL !
:sol:

@ +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Aide pour overcloker E6300 svp

Liens