Aide pour overcloker E6300 svp
Forum Overclocking : Aide pour overcloker E6300 svp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous !
Alors voila j'aimerais O/C mon processeur (E6300) mais je ne m'y connais pas tres bien.je voudrais savoir si c'etait possible d'O/C mon proc et a kel frequences ?D'origine il tourne a 1.86Ghz je crois.Je vous donne ma config pour de plus amples informations :
Carte mere : P5B(je crois que le FSB max est de 400 dans le bios)
Proc : C2D E6300
Memoire :2x512Mo DDR2 667Mhz PC5300 LDLC Quality
Carte graphique : 8800GTS 320MO MSI O/C Edition
Alim : Hyper type-r 480 Watts
Disque dur : Maxtor 200Go 7200tr/min
voila je pense que l'essentiel est dit en attendant une reponse de votre part.Je vous remercie d'avance
personne ?
google...
lol Dr Legend,si seulement tu savais le nombre d'heures que j'ai passer a chercher sur google
(sur google j'ai trouver pas mal de truc mais rien concernant l'O/C d'un E6300 sur une P5B (de base et non Deluxe) avec de la memoire LDLC Quality).Je n'arrive meme pas a atteindre 333 de FSB de maniere stable.Voila pourquoi je fais ce topic.
et alors ovreclocker c'est la meme chose que se sois une P5B ou P5B Deluxe tu crois que c'est en trouvant quelqu'un qui a o/c un e6300 avc P5B que tu va faire exactement pareille ou quoi ....
He ben non overclocker son processeur c'est comme la loterie ... t as dla chance ou t'en a pas , sa va etre a toi de trouver sa limite (bien que tu ne la trouvera jamais avec ta ram ...)
il y a un topic unique dans ce forum concernant l'overclocking qui est tres bien rediger et detaillé
okok.Merci.Oui je croyait qu'il fallait que je trouve quelqu'un qui ai le meme pc que moi
Toute facon j'acheterais de la PC6400 qui est mieux et plus stabl
pour l'O/C a se que les gens en disent.Merci quand meme pour vos reponses AND BE COOL !
@ +
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.