Tom's Guide > Forum > Aventure > Myst IV en anglais...

Myst IV en anglais...

Forum Aventure : Myst IV en anglais...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter Myst IV revelation en occaz sur ebay mais malheureusement sans penser que le jeu vendu était seulement en anglais...

Donc j'me suis renseigné sur comment le rendre en français, il faut se procurer deux fichier, qui malheureusement ne se trouve nul part sur la toile...

Si quelqu'un possédant myst aurait la gentillesse de me les envoyer ou de me dire si je peux les avoir de quelque part...

Nom des fichiers et emplacement des fichiers :

Merci d'avance =)

Message édité par Kenelm le 25-08-2008 à 21:30:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up :bounce: aidez-moi s'il vous plait =)

Répondre à maulosse

Malheureusement, la redistribution de fichiers d'un jeu est illégale, quelles qu'en soit les raisons, et nous ne pouvons donc pas tolérer ça ici, comme indiqué dans les règles du forum.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Aventure > Myst IV en anglais...
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens