Comment faire face au harcèlement par MSN?
Forum Discussions Générales : Comment faire face au harcèlement par MSN?
Voila, si je pose cette question, c'est parce qu'autrefois, j'avais dans ma liste de contact une personne avec laquelle je discutais pas mal.
Puis du jour au lendemain, celle ci a complètement changé d'attitude, pour devenir carrement irrespectueuse. Alors j'ai pris l'initiative de la bloquer et de la supprimer de mes contacts.
Puis peu de temps apres, cette personne a réactivé mon contact, n'ayant pas sur le coup reconnu son adresse, je l'ai autorisé. Mais je me suis vite rendu compte de mon erreur.
Alors j'ai refait la meme chose, en bloquant et supprimant la personne. Enfin je ne peux pas la supprimer, car elle ne l'a pas fait depuis son adresse.
Je voudrais savoir ce que l'on peut faire pour éviter d'être ennuyé par des contacts indésirable, afin qu'ils ne puissent plus jamais ennuyer le monde. Le fait de bloquer une personne est bien, mais il/elle peut toujours envoyer des mails ou autre.
Que dois je faire? Merci.
change d'adresse msn en prenant soin de relever tous les contacts que tu veux garder dans ta nouvelle liste
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
J'y ai pensé, mais c'est vrai que c'est chiant de changer d'adresse pour un seul et unique contact emerdeur
Répondre à Maxence 20
ben suffit de le bloquer ... il saurais jamais revenir c'est imposible ... et pour les mails ben suffit de mettre son adresse dans la liste rouge ... dans les options de la boite mail ...
c'est peut etre chiant, mais a part la solution de Newt, je vois ce que tu peux faire de mieux que ça...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Choisis mieux tes amis.
Quitte hotmail ! La fonction "courrier indésirable" est merdique. Oriente-toi plutôt vers Gmail. J'ai des invitations, si ça peut t'intéresser. En fait, peu importe par quoi tu le remplaces, si tu veux pouvoir être plus ou moins débarrassé du spam, dégage très vite Hotmail de ta vie.
Moi-même j'ai une adresse chez Hotmail, mais je l'utilise principalement pour m'inscrire à des concours. Mon adresse "professionnelle" (si je puis dire) se trouve chez Gmail. Hotmail me sert de... poubelle. En fait.
De plus, avoir une adresse autre que hotmail (Gmail est parfait effectivement) permet de ne pas récupérer tous les boulets de la Terre qui ajoutent les adresses hotmail trouvées dans les listes de transfert de mail....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
desinstalle msn.
Répondre à canardwc_strikes_back
harcèle le contact qui te fait chier!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Non mais franchement, je comprends pas là... Vous vous faites harceler, et vous savez pas quoi faire ? Non mais là y'a un problème... Bloque le quoi. S'il te rajoute, rebloque le. Et ainsi de suite... Il se lassera plus vite que toi, car un clic sur un bouton pour supprimer est plus rapide que les 5 minutes nécessaires à la création d'un compte hotmail...
sinon, si c'est vraiment du harcèlement :
1. tu fais des archives
2. tu lui dit que tu contact la CNIL et/ou la gendarmerie (google > cnil)
3. si il continue, hop > cnil
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Bonsoir tout le monde, j'ai finalement changé d'adresse MSN comme conseillé et depuis je ne suis plus ennuyé. Disons que c'est mieux comme ca! Merci!
Maintenant, ne laisse plus trainer ton adresse n'importe où !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : Maintenant, ne laisse plus trainer ton adresse n'importe où ! |
ça c'est facile a dire, que faire contre le troupeau de guignol qui passe leur temps a faire suivre des chaines a la con sans effacer les adresse mail des precedent envois...
La petite clarisse doit etre deja morte une bonne dizaine de fois du cancer et ses parent sont milliardaire, la malhance c'est acharné sur moi une bonne trentaine de fois.. de ce fait je suis moi meme deja mort plusieur fois....
Tu aurais du nous filer l'adresse, on l'aurais pourri bien volontiers pour te rendre service...
Répondre à Jean Lefebvre
Pourri t'aurais pourri qui? Celui qui s'amusait a me faire chier?
Je pense que ca sert a rien, c'est un fake son adresse, cette personne doit en avoir beaucoup!
Hey mais tout le monde dit qu'il faut bloquer !
Mais moi, je dis çà sert à rien !!!
J'ai déjà bloquer "X" boulets, et ils peuvent quand même venir me parler, j'ai supprimé leurs adresses et tout ...
Ils peuvent venir me parler quand même, j'ai beau bloquer, re-bloquer ....
Ils arrivent pourtant à me parler ...
Moi, je croyais que c'était un bug d'MSN, alors j'ai désinstallé, re-installé, on peut continuer à me parler, même si je les bloques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfff, je sais plus quoi faire, pour l'instant, j'ai carrément déserter MSN, mais voilà quoi, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe ....
----------------------------------------
Oups désolée, j'ai oublié de regarder la date du topic
Message édité par poetic_girl le 05-12-2007 à 12:57:23
.. le premier principe étant de ne pas accepter quelqu'un si on ne sait pas qui c'est... c'est le meilleur moyen de perdre un jour ton compte pour de bons...
m'emmerde déjà les gens qui acceptent n'importe qui, et puis ils peuvent passer sut tout les comptes de tout le monde quand une porte est ouverte... d'ou tous ces stupide virus msn... ''salut ça va ? voici mon album photo.zip A+ ''
Il y a deux types de blocks, un modèré et un complet.
Je n'accepte pas n'importe qui, ... enfin si mais c'était il y a longtemps ....
Mais, les personnes que j'ai bloqué et dont je m'en plains, car ils peuvent toujours me contacter , ce sont gens très proches, donc on peut pas dire que je ne les connaissent pas ...
-----------------------
à 100% avec keo-tachikoma
bonjour depuis quelque temps une amie se fais harceler par une personne. Je lui est dit de changer d'adresse hotmail mais elle ne veut pas.
pouvez vous m'aider a mettre fin a ce harcelement merci
l'adresse de la harceleuse est ***pas d'adresse en clair sur le forum sans l'accord de la personne concernée***
Message édité par coKaline le 22-10-2008 à 16:04:43
Not your personal army.
| tigrou789 a écrit : Je lui est dit de changer d'adresse hotmail mais elle ne veut pas. |
Ben tant pis pour elle.
Pour éviter un contact de t'embêter :
- Tu le supprimes ET tu le bloques... si tu le bloques pas, il pourras toujours te contacter sur MSN !
- Si il t'envoie un mail, bloque-le aussi.
Par contre, je ne sais pas si Gmail est mieux ou pas, je ne l'utilise pas (j'ai 13 ans, et MSN et + intéressant que les mails^^)
Voilà a+
Tu as 13 ans et tu écris bien.
Bravo, c'est rare.
Merci. En fait, quand je veux je peux écrire comme un prof de Français, mais je peux aussi écrire vraiment vraiment SMS...
Répondre à Yaelle33
Je sais^^ sauf que j'ai du mal voir un prof de Français écrire comme sur MSN
Répondre à Yaelle33
Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.