Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat PC portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Liens
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Waw ca me donne pas envie de lire! dsl! je pense que beaucoup pense comme moi! |
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
Perso, je suppose que c'est pas urgent ton portable ? Donc je te conseillerai d'attendre quelques mois les pc portables à base de c2d. Maintenant à toi de voir --------------- Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A. |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai, j'ai quasiment tout lu, mais c'est beaucoups trop détaillé, surtout au niveau des liens que tu donnes pour tel ou tels PC. --------------- P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse |
|
Plus d'informations
|
C'est super bien presenté, on en voit qui dise n'avoir pas lut, mais que font-ils ici alors ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
1- les carte graphique Go sont la gamme portable de Nvidia, les portables équipé de 7900GT/GTX coûteront forcement très chère...
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous et à toi Seldon
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour vos réponses détaillées ;-) Ca m'aidera dans mon choix. Et contrairement à ce que quelqu'un a dit, c'est plutôt urgent en fait |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Le portable la Fnac est vraiment pas mal, mais c est vrai qu il fait 1500€... si ils n avaient pas mis une 7600 avec 512 Mo en dédiée ça aurait couté sensiblement moins chère Message édité par MaxGix le 19-08-2006 à 01:09:30 --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Ouaip... sinon je peux me rabattre sur les Fujitsu ! Ils ont un meilleur processeur que le 1er Asus, mais ce ne sont pas des Asus.
|
|
Plus d'informations
|
En tout cas, Gom, si tu dois faire ce choix toi aussi... je te conseille de regarder attentivement les PC dont j'ai indiqué les liens... ça m'a pris des heures de recherche, mais je pense que j'ai à peu prêt ratissé les meilleurs PC dans cette gamme de prix sur le marché actuel |
|
Plus d'informations
|
Du coup après réflexion et pour ceux qui cherchent des portables dans la même gamme...
Message édité par Seldon@IDN le 19-08-2006 à 03:43:05 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Gom3 le 19-08-2006 à 10:30:35 |
|
Plus d'informations
|
C'est super bien presenté, on en voit qui dise n'avoir pas lut, mais que font-ils ici alors ?
|
|
Plus d'informations
|