Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'avis
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je me demandais si vous étiez dans ma sirtuation que ferriez vous ?
mon copain a toujours des relations avec son ex mais amicale, l'ennui c'est que elle
lui coure toujours derrière
il me dit qu'il lui met des vents, qui ne se passera jamais rien mais bon c'est dure.
Qu'en pensez vous ???? :??:

------------------------------ on peut mourir à tout âge alorsd pourquoi aimer à tout âge ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu fait samblant d'etre faché , pour qu'il la largue une fois pour toute , ci non , ça va etre de plus en plus dure pour toi ,

Répondre à argus

le souci c'est qu'il me la dit plusieurs fois puis on s'embrouille pour sa il dit que je n'est pas confiance en lui donc bon moi c'est pas c'est que cette poufiace lui cours derrière et lui mzfirme ke ce n'est qu'une copine et que si sa l'amuse de se prendre des vents lui y s'en fou

------------------------------ on peut mourir à tout âge alorsd pourquoi aimer à tout âge ...
Répondre à beautiful8302

ta quelle age deja

Répondre à argus

la je v en avoir 18

Répondre à beautiful8302

pk ?

Répondre à beautiful8302

beautifull8302 ton gars est resté combien de temps avec son ex? DEpuis combien de temps il est avec toi? Il est sorti avec toi combien de temps a peu près après sa rupture avec son exe? Pour quelle raiosn se sont ils séparés? Qui a rompu ?

Répondre à grannte

Dit moi, ça vous casserez le cul de faire un peu à votre façon d'écrire, parce que là, c'est limite à vomir.

Sinon, je vois où est le probleme, il est avec toi et plus avec elle, donc si tu as réellement un problème, tu vas la voir elle, simple non ?

Répondre à farfadet_1er

sa fé un momen kil é sorti avec elle moi sa fé 1 an et demi ke je sui avec y me di tjr ki se passera rien avec elle mais bon en vu de ma jalousie je déteste qu'on tourne autour de mobn gars en tout cas elle c'est ce qu'elle fait

Répondre à beautiful8302

message moderation:

beautiful8302: le langage sms n'est pas autorisé sur un forum. Dans un soucis de clarté, de comprehension et de respect envers tes lecteurs je te remercie de faire un minimum d'effort en ce sens. De plus, le flood (repetition de post les uns à la suite des autres sans apport réel) est inconfortable.
Si tu as quelque chose à rajouter à ton message tu peux cliquer sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif pour l'editer.

merci donc de satisfaire à ces quelques règles qui t'aideront au passage à te faire accueillir au mieux.

Message édité par pastigo le 29-03-2007 à 14:41:20
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'avis
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens