Tom's Guide > Forum > Autres genres > quelle carte graphique pour jouer à Oblivion?????????

quelle carte graphique pour jouer à Oblivion?????????

Forum Autres genres : quelle carte graphique pour jouer à Oblivion?????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]J'aimerai bien jouer à Oblivion, que je viens d'acheter, mais ma carte graphique n'est pas acceptée. (c'est une geforce FX5600). Je pense donc acheter une geforce serie 6800 mais je ne sais pas s'il faut 128Mo, 256 ou 512Mo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

stef123 a écrit :

[b]J'aimerai bien jouer à Oblivion, que je viens d'acheter, mais ma carte graphique n'est pas acceptée. (c'est une geforce FX5600). Je pense donc acheter une geforce serie 6800 mais je ne sais pas s'il faut 128Mo, 256 ou 512Mo.

salut a toi :hello:

Prends une 6800gt 256mo :love:

Les 512 ne servent a rien sur une carte comme sa elle ne les exploites pas ces pourement marketing :ange:

Ou alors prends une 7600gt 256 mo qui est pas mal j en n´est une est croit moi sa carbure ces machin la. :love: :love:

Deso de t´avoir repondu un peu tard.

Répondre à thekiller016

Perso j'ai une 6600 Gt PCI express, et ça tourne d'enfer...

Répondre à bastien89

le remontage de sujet :D

Répondre à Dandu

Désolé j'avais pas vu!

Répondre à bastien89
Tom's Guide > Forum > Autres genres > quelle carte graphique pour jouer à Oblivion?????????
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens