Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème de démarage de tony hawk's underground 2 sour pc [RESOLU]

Problème de démarage de tony hawk's underground 2 sour pc [RESOLU]

Forum Sport / Course / Simulation : Problème de démarage de tony hawk's underground 2 sour pc [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon problème:J'ai installer tony hawk's underground 2(pas version craker) sur mon pc ,et quand je démarre le jeu sa me mais une images avec marquer dessus "tony hawk's underground 2" puis sa disparè et le jeu démarre pas........................-_-Aider moi svp!!!

Ma config:
Carte graphique:nivedia gforce 2
Processeur:intel pentium 4 (1700mhz)
Système d'exploitation:Windows 2000
ram:128mo
Voila je sais j'ai un pc pourrave mais normalement sa suffit pour fair tourner tony hawk's underground 2 sauf la ram il faut 256mo pas 128mo de ram je sais pas si sa change grand chose pour fair le faire marcher.

Message édité par cyrildu78 le 09-03-2008 à 18:11:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne me repond?

------------------------------ @+
Répondre à cyrildu78

C'est un forum, pas un chat, faut attendre avant d'avoir une réponse...

Sinon, ça serait déjà pas mal de passer à Windows XP. 2000 date un peu...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je peu la?UP

Répondre à cyrildu78

C'est bon j'ai eu un nouveau pc .Et je ne joue plus a ce jeu lol !A+

Répondre à cyrildu78
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème de démarage de tony hawk's underground 2 sour pc [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens