Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus a mis la pagaille sur mon PCK SP2 et MSN

Virus a mis la pagaille sur mon PCK SP2 et MSN

Forum Sécurité - Virus : Virus a mis la pagaille sur mon PCK SP2 et MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila j'ai fait un scan en ligne avec symnatec (norton anti virus)

Il ma trouver 3 virus.

Je ne c'est plus dans quél répértoire ils se trouvaient.

Je les ais supprimer. dans d'entre eux êtaient dans le setup "msng.exe" (je croi)

Je l'est ai supprimer.

Apres sa, Windows live messenger ne marche plus, j'ai le code erreure "80072efd"

Je vai dans internet explorer pour me connecter au msn qu'il ya dedans, mais la ......... l'icone msn n'y est plus, il y a seulement l'icone, mais sans dessins et quand je clike dessu, je trouve le message bidul chouette chose msn, est introuvable.

Je decide donc de réinstaller le service XP PACK SP2 pour que msn d'internet explorer revienne!!

Mais la quand je lance le setup , les fichiers s'extraient, mais au bout d'un moment, se message apparai

:Le system de fichier de base (noyau) n'est pas un system microsoft windows, le service pack ne sera pas installer.

Alors la je ne comprend pas du tout!!!
Car je suis sur a 1000% d'avoir un system d'exploitation windows xp. donc si quélqu'un sais comment me rendre ma connexion windows live messenger, et comment réinstaller le pack 2, je lui en serai extrémement reconnaissant.

Merci d'avance

Dsl pour les fautes d'orthographe, mais je fé de la dislexie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
change de pseudo stp.
Merci

Répondre à Mad_Bam

Et pourquoi je devrai changer de pseudo ??

J'ai mit se pseudo uniquement pour m'amuser.
Je n'est jamais fais du hacking, et se ne sera pas demain que je commençerai.

Et que je sache j'ai le droit de mette n'importe quél pseudo, tant qu'il ne comporte pas de caractére racial, injure, etc...

Donc je ne me plierai pas à ta demande.
Aurevoir

Répondre à hacker_en_herbe
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus a mis la pagaille sur mon PCK SP2 et MSN
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens