Restauration d'un ordinateur Dernière réponse : 5 Avril 2007 16:55 dans Matériel informatique kouillou 4 Avril 2007 20:36:08 Bonjour, j'aurais voulu savoir si on devait parfois restaurer un ordinateur ? Si oui, comment faire ? Merci de m'aider ! Au revoir ! Autres pages sur : restauration ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kouillou Lassé par la pub ? Créez un compte kleuck 4 Avril 2007 20:53:55 1) Peux tu préciser ta pensée qui en l'état est incompréhensible ? 2) Le rapport avec l'overclocking ? | Alerter Répondre à kleuck grome_136 5 Avril 2007 16:55:55 je ne vois pas l'intéret de restaurer windows surtous si tu na pas de probleme.pour le faire va dans restauration system qui se trouve ds le dossier outils system du menu démarrer | Alerter Répondre à grome_136 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Restauration d'un ordinateur> Contenus similaires : Tags : Overclocking windows
kouillou 4 Avril 2007 20:36:08 Bonjour, j'aurais voulu savoir si on devait parfois restaurer un ordinateur ? Si oui, comment faire ? Merci de m'aider ! Au revoir ! Autres pages sur : restauration ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kouillou
kleuck 4 Avril 2007 20:53:55 1) Peux tu préciser ta pensée qui en l'état est incompréhensible ? 2) Le rapport avec l'overclocking ? | Alerter Répondre à kleuck
grome_136 5 Avril 2007 16:55:55 je ne vois pas l'intéret de restaurer windows surtous si tu na pas de probleme.pour le faire va dans restauration system qui se trouve ds le dossier outils system du menu démarrer | Alerter Répondre à grome_136