Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > renseignement sur les Piercings à la lèvre

renseignement sur les Piercings à la lèvre

Forum Santé / Amour : renseignement sur les Piercings à la lèvre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde!
voila,j'ai très envie de me faire percé la lèvre (piercing Madonna).
Mais maintenant que j'ai l'occasion de le faire j'hésite un peu alors j'aurai aimé avoir des commentaires de personnes qui l'ont fait.
est ce que sa fait mal?
est ce que sa passe bien pour le boulot? surtt pour les personnes travaillant ds le commerce,est ce que les clients vous ont fait des rélexion?
merci d'avance

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perlotte a écrit :

'...) j'aurai aimé avoir des commentaires de personnes qui l'ont fait. (...)

Bah et moi ! Je pue ?

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Bah et moi ! Je pue ?

Ben...

Si tu étais pas la copine de H, j'hésiterais pas dans ma réponse, mais là...

Bon, vu qu'il faut répondre a l'auteur du topic d'apres ce que j'ai compris, un piercing à la levre, c'est moyen, surtout pour les cunis...

Citation :

rélexion

Erections tu veux dire non ?
Ben, moi ça a plutôt tendance à me refroidir, mais tous les gouts sont dans la nature. ( et pas DMC)

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Raon a écrit :

Ben...

Si tu étais pas la copine de H, j'hésiterais pas dans ma réponse, mais là... (...)

Je ne vois pas le rapport... Peut-être pourras-tu m'éclairer ?

Pour éviter le hors sujet, je dirais que euh... c'est un endroit que je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas trop témoigner. Par contre, je me permets de te conseiller d'aller voir ce forum consacré aux piercings :

http://forum.nouvelletendance.com/ [...] es-f7.html

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

perlotte a écrit :

bonjour tout le monde!
voila,j'ai très envie de me faire percé la lèvre (piercing Madonna).
Mais maintenant que j'ai l'occasion de le faire j'hésite un peu alors j'aurai aimé avoir des commentaires de personnes qui l'ont fait.
est ce que sa fait mal?
est ce que sa passe bien pour le boulot? surtt pour les personnes travaillant ds le commerce,est ce que les clients vous ont fait des rélexion?
merci d'avance

Les infections bactériennes liées au piercing oral

La bouche recèle à l'état naturel de nombreuses bactéries. Elle nécessite donc, même en cas d'effraction mineure, la mise en place d'un protocole dans le respect des règles d'hygiène et d'asepsie.
Ce sont : la désinfection locale du site à percer ainsi que du bijou, l'utilisation de matériel à usage unique ou stérilisé avec un autoclave (seul matériel assurant une stérilisation parfaite), lavage des mains, port de gants et d'un masque pour l'opérateur.

En effet, si ces règles de bases ne sont pas appliquées, des infections diverses peuvent se développer, avec en prime, le risque de voir l'infection locale s'étendre à d'autres organes (endocardite, néphrites… ).

En plus de ces infections bactériennes désagréables (abcès ou furoncles), la transmission des virus de l'hépatite B ou C, voire du virus du sida, même si elle est rare, est toujours possible.

Jme souviens pu ou j'avais trouvé ça

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Et en plus c'est moche.

Message édité par ludoaliaswilly le 29-03-2007 à 18:40:00
Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > renseignement sur les Piercings à la lèvre
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Publicité