Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Une jolie mélodie sans nom

Une jolie mélodie sans nom

Forum Musique / Radio : Une jolie mélodie sans nom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjoir à tous,
Alors jme promené un peu sur votre planète quand je suis tombé sur fichier wav. découpé, autrement dit un fichier sonore d'une mélodie non complete et extrèmement jolie.

J'ai parcouru votre mégalopole nommé Internet pour en trouver la source en vain...

Alors je me suis arreté dans votre village pour vous demander cet immense service à savoir si quelqu'un la connaissait

J'ai placé le fichier sur Mégaupload ne connaissant que ce site pour l'heberger

http://www.megaupload.com/?d=YUUVFBD0

Je vous serez infiniment reconnaissant si quelqu'un pouvait répondre à cet requete :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me fait penser à une musique de film de tim burton comme ça mais je peux totalement me planter :p

Répondre à starstyler

Tim burton ...
Ca pourré être son style en effet je vais tenter de regarder de ce côte la ^^

Répondre à Underground alien

va sur le site watzatsong qui te permet de chanter ou uploader des fichiers audios pour que d'autres personnes les reconnaissent, ou sinon tu as thesongtapper, il suffit d'utiliser la barre d'espace pour avoir un resultat (approximatif, avec le rythme bien sur !)

Répondre à FLORIAN37
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Une jolie mélodie sans nom
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens