Afficher les modos dans chaque cat'
Forum Coin des IDNautes : Afficher les modos dans chaque cat'
Bonjour à tous,
Une petite question m'est montée à l'esprit (et y a pas grand-chose qui y monte...) :
Pourquoi ne pas afficher les modérateurs dans chaque catégorie ?
Par exemple, un petit lien nommé "Voir les modérateurs" dans Logiciels permettrai de voir que Loni, Angeldark toussa... modèrent ce forum. Comme ça, les nouveaux sauraient immédiatement qui contacter en cas de besoin.
Tu ne contactes pas un modo, c'est un modo qui te contacte.
Répondre à Figatelu
faudra demander a
mais il y a fort a parier que ca soit lie au fait que si c'etait affiche, les moderateurs auraient un flot de MP permanent dans leur boite pour certaines section
et puis au pire il y a la possibilite d'alerter
mais bon, en general, il suffit de trouver un topic clos ou un gros troll qui freeposte en toute impunite
Répondre à Dafen@IDN
l'est ou le pingoin sur le blister "goop"???
stun faux!!! contre-facon!
C'est à rajouter à la liste de toutes les suggestions d'amélioration du forum. Enfin quoi qu'il en soit, on va s'occuper de réorganiser un peu les cats jeux vidéo, avec un gros topic tout en haut qui résumera les règles et tout et tout, et on y mettra le nom des modos. Si tous les modos pouvaient faire ça sur leur cat, ça résoudrait tous les problèmes simplement
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Citation : mais il y a fort a parier que ca soit lie au fait que si c'etait affiche, les moderateurs auraient un flot de MP permanent dans leur boite pour certaines section |
sans les noms, ça fonctionne déjà pas mal!
Sinon l'idée a déjà été proposée des la mise en place du système monocat. Des reserves ont été émises dans la mesure où tant que les membres ne savent pas qui modère quoi, un moderateur qui ne modère pas une cat peut toujours poster un message d'avertissement sans que le coupable sache que celui ci ne peut pas le sanctionner.
Mais bien sûr il est toujours possible d'en re-discuter.
Répondre à pastigo
Déjà fait dans logiciels et sports pour ma part
Répondre à Loni
| pastigo a écrit : Sinon l'idée a déjà été proposée des la mise en place du système monocat. Des reserves ont été émises dans la mesure où tant que les membres ne savent pas qui modère quoi, un moderateur qui ne modère pas une cat peut toujours poster un message d'avertissement sans que le coupable sache que celui ci ne peut pas le sanctionner.
|
Après moult relectures, j'ai compris et je comprends
En fait, je pensais à mettre un lien dans la liste d'une cat'. Genre: on clique sur Logiciels, et on tombe sur la liste des topics, ça c'est normal. Mais l'idée serait de mettre sur cette même page un lien vers les modérateurs de cette cat Logiciels, et non pas dans le TU "Règles de la catégorie Logiciels"...
'fin bon, c'était juste une idée
Répondre à Flobesst
pastigo a écrit :
|
Mais dans nos sections , c'est déjà fait , grâce à mon "Modergnat " , préféré.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
pastigo a écrit :
|
Ok, que tu ais raison ou tort sur ce coup m'importe autant que du manche de pelle que j'ai égaré le seul jour ou j'ai travaillé dans ma vie.
Je te souhaite un bon anniversaire, meme si je comprends pas trop tes histoires de monocat (dont je me secoue le métatarse sur un caca de nez sanglant)...
Répondre à Figatelu
Un TU de présentation a été rédigé dans Santé/Amour et Etudes/Travail, celui pour Sexualité est en cours de développement.
Répondre à Grandefolle
vous etes bien aimable sieur figatelu, et nous vous en remercions.
Nous nous interrogeons aussi depuis quelques jours sur la source qui vous permet de nous gratifier aussi souvent de ces quelques nouveaux visages exotiques.
Nous soupçonnons cependant un integral de columbo et quelques captures d'ecran.
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : vous etes bien aimable sieur figatelu, et nous vous en remercions.
|
Nous espérons pour notre part que cela plait, parce que cela risque de continuer quelque peu, jusqu'à ce qu'on nous arrete en fait...
Répondre à Figatelu
serait ce une demande de sanction camoufle en banal commentaire de la part de notre ami corse?
Répondre à Dafen@IDN
C'est vrai que c'est sympa de savoir qui modère quoi, mais au niveau des alertes ça ne change pas grand chose, dès qu'une alerte est créée, elle est automatiquement vue par le modo responsable de sa section.
Répondre à Prunelle
Prunelle, le grand comeback
Répondre à Dafen@IDN
Répondre à Flobesst
| Dafen@IDN a écrit : Prunelle, le grand comeback |
Je suis toujours en coulisse même quand je ne poste pas, d'ailleurs je ne vais pas tarder à m'occuper de ton cas
Répondre à Prunelle
c'est ce qu'on dit
je ne me ferais pas avoir
m'enfin bon tu me connais, et j'ai pas l'intention de changer ne serait ce que d'un iota quoiqu'il m'en coute
Répondre à Dafen@IDN
Tu as tort
Répondre à Prunelle
non non, j'ai raison
Répondre à Dafen@IDN
Répondre à KTN91
oui oui les noms Ages telephone toussas aussi.
et des photos des modos admins.
pour savoir si ce n'est pas un gamin plein de boutons en crise d'adolescence qui te TT ou te ban.
Répondre à Fraye
J'ai jamais dit ça non plus... Juste leur pseudo.
Répondre à Flobesst
oui toi tu n'es pas un bon exemple.(t'as 14 ans, t'es un gamin, on t'excuse)
quand on demande, il faut demander beaucoup (on exagère la demande )
parce que quand on demande très peu on se retrouve avec rien.
Message édité par Fraye le 19-03-2008 à 15:53:51
Répondre à Fraye
Ah
Donc leur numéro de sécu, leur adresse complète et éventuellement leur carte bleue...
Répondre à Flobesst
| Flobesst a écrit : Ah |
oui mais bon
quand tu demandes un seul truc, la personne fait plus attention a ce que tu lui demandes.
mais quand tu demandes plusieurs choses les trucs extravagants ce sera non
mais les autres choses il est moins focaliser et il y a plus de chance que ce soit un oui.
Répondre à Fraye
Merci pour ce "cours de demande"
Répondre à Flobesst
Fraye ...
si tu crois tout se qu'il est marquer dans les information personnelle ^^
mais ton profils est bien inventer
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.