Jeux Ps3 ?
Forum Consoles : Jeux Ps3 ?
Bonjour, excusez moi si je poste sur le mauvais forum, mais je voulais savoir si les futurs jeux de la PS3 seront compatibles avec une PS2 ?
Merci beaucoup
Ben je pense pas vu que les jeux sont développés pour la plateforme où ils sont censés être joués, et vu le caractère "bizarroïde" de la PS3, que ce soit point de vue architecture, avec le Cell presqu'octocore, ou la manette SixAxis, ben je pense pas que les jeux seront compatibles
| Citation : Ben je pense pas vu que les jeux sont développés pour la plateforme où ils sont censés être joués, et vu le caractère "bizarroïde" de la PS3, que ce soit point de vue architecture, avec le Cell presqu'octocore, ou la manette SixAxis, ben je pense pas que les jeux seront compatibles |
+ "quand on sait pas, on post pas."
Sinon, oui les jeux PS2 & PS1 seront compatible à 100% sur la PS3, le dernier firmware 1.5 qui sera fournit avec notre version européen à reglé le probleme de compatibilité.
EUh oué, nan, farf', je crois que t'as mal lu la question de base!
Le type demande si on peut faire tourner des jeux PS3 sur une PS2!
Ché pas, faut etre un peu stupide pour poser une question pareil!
Message édité par The_Gonzo le 27-01-2007 à 14:52:48
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Farf', t'as mal lu, il demande si les jeux PS3 seront compatible avec la PS 2 !
PS : Et dire que ce topic était dans Hardware au début...
Edit : Grilled by Gonzo Le Robot...
Message édité par Exoseth le 27-01-2007 à 14:54:41
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Citation : Edit : Grilley by Gonzo Le Robot... |
Eh oué! C'est fini la supremacie du Grilled by Exo!! Ton heure a sonné! je suis le plus puissant maintenant!
Répondre à The_Gonzo
Normal, moi j'ai un violon et toi une méga hache et un fulguro poing...
Edit : Tout ça pour dire que Farf' sait pas lire...
Message édité par Exoseth le 27-01-2007 à 14:59:11
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Mais attendez vous y êtes pas du tout les gars, faut vous mettre à la page bon sang!
On enlève 2 ou 3 vis là où il faut à sa PS2 et hop elle lit les blu-ray!
Comme quoi, faut pas utiliser la pauvre petite Jam tout le temps, faut aussi lire les questions
Ouais j'avoue auto-jam pour ma gueule
slt tous le monde je voulais savoir ou acheter des jeux ps3 parce que j'ai acheter ma ps3 au japon mais j'ai oublié d'acheter un jeu allors si quelq'un a une solus pour acheter un jeu sa serait cool
play-asia.com peut etre ?
tu les impote. vas sur des sites japonais.
a ouai mais je connait pas de sites japan et je sais pas si sa sera livré avant mars
ca dépend des sites mais bon tu vas payer cher car il y a les frais de ports et de douanes donc ca va couter cher !!! d'un autre cote ca se trouve les jeux au Japon + les frais coutent moin chere que un jeux de ps3 en Françe.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
| jugurtha94 a écrit : slt tous le monde je voulais savoir ou acheter des jeux ps3 parce que j'ai acheter ma ps3 au japon mais j'ai oublié d'acheter un jeu allors si quelq'un a une solus pour acheter un jeu sa serait cool |
j'ai le meme probleme! ...j'ai achete une audi a6, mais j'ai "OUBLIE" de prendre l'option roues, l'option sieges, l'option carrosserie, l'option moteur, et l'option boite de vitesse...
du coup je me retrouve avec un volant audi a 50,000euro...
aidez moi! (VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! C URGEEEEENT!!!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
n'importe quoi
Normalement sur ebay yen a j'en ai deja vu il ne seront pas en francais mais bon pour un premier jeu ces bon
ben reflechie impeu quand tu poste quelque chose les jeux ne peuvents pas passer sur le ps2 sinon pourquoi fair une ps3 ?? lool
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll
looooooooooollllll
[img]C:\Documents and Settings\PC200.PC200GO-RK7RV0D\Mes documents\Mes images
Répondre à nikoko59
heu me suis gourré
lol !!!
Répondre à nikoko59
c'est quoi tous ces freepost !!!
Répondre à OniZUka74
c'est rien mon petit
quoi ?
Répondre à OniZUka74
Bon, c'est fini vos conneries avec votre ecriture de debile?
Je clos!
Répondre à The_Gonzo
Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.