Jeux Ps3 ?
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour, excusez moi si je poste sur le mauvais forum, mais je voulais savoir si les futurs jeux de la PS3 seront compatibles avec une PS2 ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Autres pages sur : jeux ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Ben je pense pas vu que les jeux sont développés pour la plateforme où ils sont censés être joués, et vu le caractère "bizarroïde" de la PS3, que ce soit point de vue architecture, avec le Cell presqu'octocore, ou la manette SixAxis, ben je pense pas que les jeux seront compatibles
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)
+ "quand on sait pas, on post pas."
Sinon, oui les jeux PS2 & PS1 seront compatible à 100% sur la PS3, le dernier firmware 1.5 qui sera fournit avec notre version européen à reglé le probleme de compatibilité.
jugurtha94 a dit :
slt tous le monde je voulais savoir ou acheter des jeux ps3 parce que j'ai acheter ma ps3 au japon mais j'ai oublié d'acheter un jeu allors si quelq'un a une solus pour acheter un jeu sa serait coolj'ai le meme probleme! ...j'ai achete une audi a6, mais j'ai "OUBLIE" de prendre l'option roues, l'option sieges, l'option carrosserie, l'option moteur, et l'option boite de vitesse...
du coup je me retrouve avec un volant audi a 50,000euro...
aidez moi! (VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! C URGEEEEENT!!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJeux coopération en ligne PS3
- ForumLes jeux de PS2 et PS3 peuvent ils aller sur la PS1?
- ForumJeux one piece ps3 yahoo
- ForumEs-ce que les jeux ps3 en Arabie Saoudite sont en version française ?
- ForumLogiciel de lecture de jeux ps2 sur ma ps3
- ForumEst ce que les jeux sur PS2 peuvent être lu sur la PS3??
- ForumQuelle PS3 lis les jeux ps2 et ps1 ?
- ForumMa ps3 n lit plus les jeux
- ForumAcheter les jeux PS3 sur amazone.us
- Voir plus