Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux Ps3 ?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben je pense pas vu que les jeux sont développés pour la plateforme où ils sont censés être joués, et vu le caractère "bizarroïde" de la PS3, que ce soit point de vue architecture, avec le Cell presqu'octocore, ou la manette SixAxis, ben je pense pas que les jeux seront compatibles :D 

Citation :
Ben je pense pas vu que les jeux sont développés pour la plateforme où ils sont censés être joués, et vu le caractère "bizarroïde" de la PS3, que ce soit point de vue architecture, avec le Cell presqu'octocore, ou la manette SixAxis, ben je pense pas que les jeux seront compatibles :D 

[:atryu]

+ "quand on sait pas, on post pas."

Sinon, oui les jeux PS2 & PS1 seront compatible à 100% sur la PS3, le dernier firmware 1.5 qui sera fournit avec notre version européen à reglé le probleme de compatibilité.

jugurtha94 a dit :
slt tous le monde je voulais savoir ou acheter des jeux ps3 parce que j'ai acheter ma ps3 au japon mais j'ai oublié d'acheter un jeu allors si quelq'un a une solus pour acheter un jeu sa serait cool

j'ai le meme probleme! ...j'ai achete une audi a6, mais j'ai "OUBLIE" de prendre l'option roues, l'option sieges, l'option carrosserie, l'option moteur, et l'option boite de vitesse...

du coup je me retrouve avec un volant audi a 50,000euro...

aidez moi! (VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! C URGEEEEENT!!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde