Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme association fichier [RESOLU]

Probleme association fichier [RESOLU]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme association fichier [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai un ptit probleme. lorsque j ouvre un dossier de fichier, XP ouvre une fenetre de recherche...
j'ai cliqué dans "option des fichiers", puis "type de fichier" et "avancé".. et j'ai l'action find qui est par defaut..(c'est la seule de la liste)
malheureusement je ne sais pas comment mettre l'action open..(je ne connais pas l'application ni les noms a mettre...)

merci d'avance pour vos aides..

a bientot

Message édité par gmad5 le 24-10-2006 à 18:08:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais une sauvegarde du registre avant de le modifier !
- Voir manipe 187 sur ce lien : >>Click<<
-- Si ça marche pas :
- Restauration de systeme à une date avant probleme

Répondre à anonyme_net

merci bien ca marche...!!

a bientot

Répondre à gmad5

pas de koi !
Merci d'ajouter [RESOLU] Au titre de ton probleme !
Bon courage

Répondre à anonyme_net
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme association fichier [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens