Que pensez vous des paparazzi ? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que pensez vous des paparazzi ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

A l'heure ou l'on juge le décès de Lady Diana, on apprend aujourd'hui dans la presse anglaise que son fils William fut harcelé par les paparazzi à la sortie d'une discothèque londonienne...il a jugé toujours l'attitude de ces personnes inacceptable.

Et vous que pensez vous de ce métier?
Pourquoi être prêt à foutre la vie d'une personne en l'air pour une photo vallant des milliers d'euro?

Je trouve ce métier comme dénué de tous sens moral et complétement inutile.

Et vous?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

j'en pense qu'il n'y aurait pas de problèmes si il n'y avait personne pour acheter des revues people pleines de ces photos.

Que les acheteurs de Voici et Gala jouent les scandalisés après l'accident lady di est franchement démago. (je dis pas ça pour toi hein).

D'autant qu'ils ont continué à l'acheter la semaine suivante pour bien voir les photos de la voiture dans le mur.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
:(){ :|:& };:
Plus d'informations

ouais pastigo , mais faut quand meme avoir un sale esprit pour faire paparadzi , enfin je connait le millieu qu'a traver des films ou des documentaire

---------------
Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc
hyménoplastié
Plus d'informations

y'a pas de voyeurisme sans voyeurisme.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
The Hug Maker
Plus d'informations

nicotelsa a écrit :

ouais pastigo , mais faut quand meme avoir un sale esprit pour faire paparadzi , enfin je connait le millieu qu'a traver des films ou des documentaire

Et pour faire Huissier de justice ou Contrôleur de bus ? :D

---------------
You tube my space and I'll google your little Yahoo !

Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations

En bas de chez moi, il y a un camion de pizza qui vend la même pizza infecte et degeulasse depuis des années. Je suis sur que même le pizzaiolo ne mange pas ce qu'il "cuisine".

Qui est en tort ? Le pizzaiolo qui vend de la merde ou le client qui mange et remange de la merde ?

Tant qu'il aura des clients prêts a manger de la merde, le pizzaiolo vendra de la merde...

---------------
Les petits extraits de grands films
http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema

hyménoplastié
Plus d'informations

en plus, ce Paparazzi, je suis sûr que c'est un corse.

---------------
Plus d'informations

Citation :

j'en pense qu'il n'y aurait pas de problèmes si il n'y avait personne pour acheter des revues people pleines de ces photos.

Que les acheteurs de Voici et Gala jouent les scandalisés après l'accident lady di est franchement démago. (je dis pas ça pour toi hein).

D'autant qu'ils ont continué à l'acheter la semaine suivante pour bien voir les photos de la voiture dans le mur.

Je ne puis considérer que l'on fonctionne en tout ou rien.
Je m'explique. On peut très faire de la photo sensationnel tout en restant dans une certaine éthique.
Un mec comme Ducruet qui se fait choper entrain de tromper sa femme...n'est pas dérangeant et fait ressortir une certaine vérité.

Mais voir certain paparazzi tout faire pour dénicher le petit truc qui fera qu'il va se faire des couilles en or et d'une imbécilité...
Par ailleurs, je parle surtout du comportement abominable de certains paparazzi qui harcèle des gens comme le prince William qui en ce moment doit se rapeller de bien triste souvenir.

Alors la question c'est pas de savoir si il faut acheter ce genre de magasine de merde...bien sur que certains les achètent et continueront à le faire, mais la question c'est peut etre que les paparazzi se trouvent une certaines éthiques et un certains codes de conduite à avoir sur certaines choses.

Et ca me rapelle l'histoire de cette photo de Mitterrand sur son lit de mort...bien sur qu 'une photo comme ça ca fait choc, exclusif...mais elle n'a rien d'éthique si la famille ne l'accepte pas.

Et pour finir, quand vous parlez de personnes qui achètent ce genre de magasine, ou des pizza infectes....
Je ne vois jamais dans quelconques magasines dirent :
"La semaine prochaine retrouver des photos exclusif du corps de X, ou Y".
La merde qu'il servent n'est pas prédéfinies, à eux de construire le contenue de leur torchons. Et ils pourraient très bien le faire d'une manière plus saines.

Message édité par nico27027 le 07-10-2007 à 12:15:45
hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

Un mec comme Ducruet qui se fait choper entrain de tromper sa femme...n'est pas dérangeant et fait ressortir une certaine vérité.

Mais voir certain paparazzi tout faire pour dénicher le petit truc qui fera qu'il va se faire des couilles en or et d'une imbécilité...

Là je crois que ça se passe de commentaires.
Au passage, les photos de Diana c'etait la meme chose. Prendre en photo les preuves de sa liaison avec Dodi Al Fayed.

Citation :

La merde qu'il servent n'est pas prédéfinies, à eux de construire le contenue de leur torchons. Et ils pourraient très bien le faire d'une manière plus saines.

et dans ce cas vendraient ils autant que le voisin qui fait dans le crade?

---------------
Plus d'informations

Peut-être que je ne suis qu'un connard prétentieux, mais je me pose la question: Un métier n'as pas à être moral ou immoral, il est fait pour gagner sa vie non?

---------------
"Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Plus d'informations

Citation :

et dans ce cas vendraient ils autant que le voisin qui fait dans le crade?

la merde qu'ils nous servent ils ne sont pas obligés de la faire....
A un moment donné y'a un choix à faire, une politique de conduite a respecter. Tu peux la respecter ou non sous quelconque artifice d'une liberté à la con, mais tu peux aussi reflechir et faire un truc plus souple et plus humain.

Sous pretexte que l'on fait une concurence à vendre de la merde, et à nous montrer de la merde, faudrait absolument poursuivre dans cette idée, sous pretexte que ca marche bien. Bah non! s'ils étaient pas trop cons, ils n'essayeraient pas de se faire une concurrence de merde.

Non, mais c'est comme tout hein, t'as le droit de considerer que Sarkozy va te servir de la merde pendant 5 ans et en redemander c'est clair. Mais tu sais aussi que tu peux faire un choix moin couillon et réflechir.

Bah la c'est pareil, si les paparazzi et les gala, voici & Co se disaient bah non, on va essayer de pas etre trop con et changer un peu l image de torchon que l'on a...ca seraient pas du luxe.

Maius tu le dis très bien the beau, pourquoi se peter le cul à faire comprendre que quelque chose est éthique ou ne l'est pas....après tout tant que ca se vend!!!!

Pour en revenir au marchand de pizza infecte, si tu lui met en face une concurence qui vend des pizza de meilleur qualité, je ne donne pas cher de la peau de l'autre et de ces infectes pizza.

Mais empecher ce genre d'images....on viendraient bien dire que c'est outrageant pour la liberté de la presse encore!.

"La liberté des uns s'arretent là ou commence celles des autres"

Je ne connais pas une personne qui n'est pas d'accord avec ce principe...mais ensuite quand il faut l'appliquer, on y trouve des dérogations exceptionnels....c'est quand même chelou! :pt1cable:

Plus d'informations

Y'a aussi pas mal de types qui adorent les pizzas dégueu...

---------------
"Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Plus d'informations

Et ceux qui sont de l'autre coté de l'appareil photo, vous y avez pensé ?
Sont-ils innocents dans ces histoires ?

Moi, je n'ai jamais été espionné par le moindre paparazzi.

Je ne parle pas des cas tragiques ou ignobles dont on peut entrendre parler. ce sont des extrèmes.

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

Pour en revenir au marchand de pizza infecte, si tu lui met en face une concurence qui vend des pizza de meilleur qualité, je ne donne pas cher de la peau de l'autre et de ces infectes pizza.

Mais le public ne veut pas lire de la qualité, il veut lire ce genre de sensationnel glauque.
Sinon tu pense bien que ça ferait très longtemps que ton idée serait en place.

Parce qu'à coté, il y a des revues de qualités. Mais elles ne marchent pas si bien. Là pour le coup les gens aiment cette pizza bien crade.

---------------
Plus d'informations

Je crois qu'après quelques réponses contradictoires, on peut considérer que certains sont fans de ce types de nouvelles, ou même considère ce travail comme louable, les 'détectives' du peuple. ( bien s'entendre: pas la faute du métier, mais bien de ceux qui en crée la demande)
Mais enfin! Et le respect de la vie privée! chacun est libre de vivre comme il l'entend (selon un minimum de règles)
De vieilles commères ressassant les potins du village, on est passé à des magazines à scandales, donc il ne s'agit d'un phénomène qui ne date pas d'aujourd'hui, l'homme est malheureusement en grande partie curieux par nature, ce qui est normal, mais de la à sombrer dans l'extravagance actuelle... c'est dommage, ces magasines sont vides de toute information véritable, i ne nous repassent que des titres à scandales tapageurs, et en général plus ça manque de respect, plus ça plaît au consommateur.
Sans oublier le fait que aujourd'hui tous ces médias sont manipulés, les stars jouent de cette publicité gratuite pour acroître leur taux de popuarité, bref que ce soit en politique, en religion ou en culture, on nous impose par le biais des médias une image subliminale très bien acceptée par une grande partie de la population qui ne peut plus distinguer par ces propores moyens la voie à suivre.

Alors svp, boycottez cette culture de media puissants, ces magazines sans essence, ces émissions abrutissante et demandez à ce que l'on vous serve du vrai, un contenu digne de notre époque et civilisation.

Bàv,

Seb

Plus d'informations

ET SURTOUT: cela commence par l'éducation de vos enfants, en effet !!! C'est à cet âge que les media les attirent au plus tôt à eux pour les éduquer dans cette culture du vide: c'est très simple: pas de magazines stupides ( il y a asez de livres éducatifs et de bd sympa proposées aujourd'hui que tous ces mags de fan rose bonbon débiles) et interdire les émissions débiles: peut malheureusement pas utiliser d'autres mots, et c'est en gros catégorique (!) Vous vous imaginez qu'il existe aujourd'hui des fillettes fashion victims que les parents accompagnent dans leurs délires... Alors à 18 ans je ne raconte par les capacités mentales développées par la gamine.....enfin comme qui dirait, 'C'est votre choix'
lol

Plus d'informations

'Faut pas diaboliser cette presse non plus, avouons que c'est rigolo à lire.

Tu as dit que certains "peoples" jouaient de l'image que donnent les paparazzis, alors à ce moment y'a plus d'atteinte à la vie privée, non?

---------------
Plus d'informations

Non mais bien sur, certains ça les arrangent bien que l'on parlent d'eux....faut pas dire le contraire c'est sur!

Mais c'est pas évident de comprendre la limite du truc. La liberté des uns..............bref, qu'est ce qu'elle a cette expression qui fait que l'on ne peut pas la respecter ?

Pastigo tu dis, les gens veulent ça....ils le réclament! bah non ils le réclament pas plus qu'autres choses. On leur propose cette merde, alors ils l'achètent. C'est pas une question d'offre et de demande essentiel. Mais bon admettons qu'ils le désirent à tout prix, pourquoi on ne reste pas dans un contexte d'éthique stable?

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

On leur propose cette merde, alors ils l'achètent