Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installer CSS sur 1 ordi et jouer sur 1 otre! est-ce possible?

installer CSS sur 1 ordi et jouer sur 1 otre! est-ce possible?

Forum FPS / Action / Quake-Like : installer CSS sur 1 ordi et jouer sur 1 otre! est-ce possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR a tous!
je vous explique mon probleme, j'ai acheter CSS et le lecteur DVD de mon ordi ne marche pa! j'ai 1 ordi portable avec 1 lecteur DVD qui marche et jaimrai savoir si j'instal CSS sur le portable avec le code et tou, si je pourè y jouer sur l'otre ossi en utilisen le compte steam??????

MERCII

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
le plus simple je pense est de faire une image de ton dvd, et de la transferer sur ton pc sans lecteur et de la lire avec un lecteur virtuel, puis d'installer ...
voila :p

Répondre à Odio

ou alors tu l'installes sur ton pc portable ... tu fais les mises à jour et tout .. Puis ensuite depuis steam tu as la possiblité de sauvegarder tes fichiers de counter strike source (ca te fera un exécutable ) ....

Puis tu copies cet exécutable sur ton pc fixe. tu installes steam sur ton fixe, puis tu exécutes ton exécutable ....

Répondre à Kymic@IDN

Merci a vous d'eux pour votre aide! mais g fai plu simple! g investi dans 1 lecteur DVD externe! je trouve que sa devnai utile, parsk mintenen la plupart des jeux son des DVD!
voila
merci!!

Répondre à joyce69

Sinon ske javai penser a faire c'était de telecharger Steamfull, avec tous les jeux precharger, et de just rentrer la clé de validation!
@++

Répondre à joyce69

ouaip si tu as une bonne connexion c'est jouable .... Mais bon tu aurais été largement plus vite en passant par un réseau entre tes 2 pc ;)

Répondre à Kymic@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installer CSS sur 1 ordi et jouer sur 1 otre! est-ce possible?
Aller à :

Il y a 1367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens