Salut all !
J'ai un problème.Suite à ce topic, j'ai essayer de réinstaller un de mes périphérique USB. Mais voilà, lorsque j'éssais de le réinstaller, mon ordi n'arrive pas à repérer les pilotes. Pourtant, ils sont bien dans system32\drivers...
Comment faire repérer à l'ordi les pilotes? Merci.
Justement, je peux pas prendre les pilotes quelquepar. Tous les pilotes sont bien dans system32, mais lorsque je lance l'installation windows les trouve pas. Alors je choisis "choisis les pilotes à partir d'un emplacement spécifié", je choisis le fichier des pilotes (=drivers?), mais la il ne trouve rien. Alor je choisis "ne pas chercher je vais choisir le pilote a installer", je selectionne "Controleur de bus USB" et la il m'indique qu'il ne trouve aucun pilote. Alors dans la liste je selectionne "afficher tous les périphériques" et la bien sur il ne trouve rien non plus. Comme si je n'avais pas un seul pilote...
Message édité par Oo-Beubeu-oO le 19-08-2006 à 12:02:50
Comment faire pour installer les drivers USB? Il faut cliquer sur "installer les drivers" à droite?
Avec le tuto que sa donne j'ai pris le CD ou les drivers sont censer être mais ce sont seulemejnt les drivers pour l'écran...
Mais les fichiers qui se trouve dans "C:\Windows\SYSTEM32\DRIVERS\" ne sont pas les pilotes?
Si tu veux dire pas "installé les drivers USB" c'est essayer de réinstaller mon pilote USB que j'ai désinstaller, sa ne fonctionne toujours pas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.