Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : la colere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pouvez vous me dire comment vous faite pour évacuer votre colere,votre haine .car celle ci me ronge je ne sais même plus dormir.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Jouer à Counter Strike n'évacue pas la colère, elle l'amplifie même des fois. Les jeux vidéos permettent juste de penser à autre chose. |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Heu quelle est la raison de cette colère aussi? |
|
boulet repenti
Plus d'informations
|
en passant ta rage meurtrière sur un toutou.. ca marche souvent --------------- Je pense donc tu m'suis ! |
|
Plus d'informations
|
Heu quelle est la raison de cette colère aussi?
|
|
boulet repenti
Plus d'informations
|
--------------- Je pense donc tu m'suis ! |
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
desoler pour ton papa mag159 , la colere ca te servira a rien pour te consoler de la perte de ton pere , frappe dans les murs , crie pleure la peine restera la meme , j'espere que tu arrivera a aller mieux avec le temps.
--------------- Oui OUiiii l'idn survivra au 21/12/2012 |
|
Plus d'informations
|
dark-koopa
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Lorsqu'on apprend la perte d'un être cher, on a bien évidement d'autres pensées que celle de faire une enquête sur les cause de la mort.
--------------- Certes... |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Mes condoleances Message édité par babysylvester le 07-10-2007 à 02:52:28 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
Version Hard : Tu fais des pompes, des tractions, tu t'entraines à l'art du combat, au maniement des armes, tu te procures une M4 et le jour où tu seras prêt, tu te vangeras en tuant les S4L0PS qui ont fait ça, de façon barbare et sanglante!
Message édité par ZbOobY@idn le 07-10-2007 à 03:56:38 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
--------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
Plus d'informations
|
|