la colere - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : la colere

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pouvez vous me dire comment vous faite pour évacuer votre colere,votre haine .car celle ci me ronge je ne sais même plus dormir.
Merci de me repondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

En jouant à Counter-strike :)

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

Jouer à Counter Strike n'évacue pas la colère, elle l'amplifie même des fois. Les jeux vidéos permettent juste de penser à autre chose.

Saltimbanque
Plus d'informations

Heu quelle est la raison de cette colère aussi?

boulet repenti
Plus d'informations

en passant ta rage meurtrière sur un toutou.. ca marche souvent

---------------
Je pense donc tu m'suis !
Plus d'informations

Heu quelle est la raison de cette colère aussi?

De medecin qui ont laisser mourrir mon pere .
il a fait une double embolie pulmonaire ,une oclusion intestinal des truc grave et qu'il s' en ai sortie et la pour un malaise il l'ont laisser sur un brancard pdt des heures sans soin (il avait un cancer mais il n'etait pas a la fin de son cancer )
il est même passer par la pose d'une poche alimentaire et il n'ont meme pa penser a l'alimenter.
j'ai qu'une envie de crever c'est toubib de M... qui ne sont que des bon a rien .
Et comme on n'est un pays de lois je ne peux pas
comment peux ton passer une colere une haine qui me ronge de jrs enjrs

pour les con a des conneries a deux balles passer votre chemin

boulet repenti
Plus d'informations

Citation :

De medecin qui ont laisser mourrir mon pere .

et... il est mort ?

bah plains toi des mauvais traitement qu'ils lui ont fait subir...

---------------
Je pense donc tu m'suis !
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

desoler pour ton papa mag159 , la colere ca te servira a rien pour te consoler de la perte de ton pere , frappe dans les murs , crie pleure la peine restera la meme , j'espere que tu arrivera a aller mieux avec le temps.
si c'est une erreure medicale, tu peut porter pleinte contre le docteur qui a fait l'erreur mais c'est tres long

mes condolence

---------------
Oui OUiiii l'idn survivra au 21/12/2012
Plus d'informations

dark-koopa
et... il est mort ?

oui question bete mais je te repond quand même et je ne te souhaite pas que sa t'arive ds des circonstance ainsi

nicotelsa
merci pour tes condeleances .
Portez plainte il faut le prouvez qu'il y a eu negligeance quand il ni a aucun soi donner .Comment le prouver .
Le medecin a mis 7h pour se deplacer pour ns annoncer la fin
nous on pouvez pas rentrer ds les urgences a part quand c'etait la fin le coma l'inconscience la mort .
j'ai frapper j'ai crier sur les toubib j'ai pleurer mais rien ne passe .Sa va faire 4 mois qu'il l'ont tuer et plus sa passe plus ma haine grandi .
Moi qui etait peace and love je suis agressif mechante
j'ai des enfants qui ressente un malaise même si je le cache .
Ma haine gache la vie des personne qui m'entoure

Corsu
Plus d'informations

Lorsqu'on apprend la perte d'un être cher, on a bien évidement d'autres pensées que celle de faire une enquête sur les cause de la mort.
Toi et ta famille étiez sous le choc et il est normal que vous ne vous soyez pas occupés immédiatement des circonstances de la mort et c'est tout a fait compréhensible.

Néanmoins, si tu était allée au commissariat pour porter plainte dès l'annonce du décès, une enquête aurait été ouverte et une autopsie aurait été pratiquée afin de tirer cette affaire au clair.
Chose qui, je le répète, est impossible pour une famille qui vient d'apprendre ce genre de nouvelles.

Je pense donc qu'au bout de 4 mois, ça fait un peu tard pour les poursuites.

Pour ce qui est de ta colère, elle est tout à fait compréhensible. Ce deuil est encore frais et il te faudra beaucoup de temps pour accepter cette mort. Le temps qui passe te fera réfléchir différement et tu trouveras peu être un apaisement a ta douleur.
Pour l'instant, je pense qu'il est trop tôt et que tu n'est pas en mesure d'être objective et lucide.

Bien entendu, je ne connais pas ton histoire dans les détails comme par exemple le stade de maladie de ton père et les actes médicaux qu'il a subi avant son décès.
Mais à première vue, il me semble que tu n'accepte pas cette mort et que tu cherches un résponsable.

Si c'est le cas, saches que c'est une réaction humaine qui arrive a beaucoup de personnes dans la peine.

Le temps n'efface pas la douleur mais la rend supportable, courage...

---------------
Certes...
Truth Seek >>
Plus d'informations

Mes condoleances
Il est au paradis
Il est alé dans un monde meilleur (d'ailleur qui ne peut etre que meilleur) et quand tu mourras j'espere que tu pourras le rejoindre.
Courage

Message édité par babysylvester le 07-10-2007 à 02:52:28

---------------
9/11 - Avant, pendant, et après
Plus d'informations

Version Hard : Tu fais des pompes, des tractions, tu t'entraines à l'art du combat, au maniement des armes, tu te procures une M4 et le jour où tu seras prêt, tu te vangeras en tuant les S4L0PS qui ont fait ça, de façon barbare et sanglante!
Version light : Tu fais des études de Droit, tu deviens super intelligent et tu attaques en justice les S4L0PS qui ont fait ça, de façon expéditive et médiatisée!

Nan, sérieux, tu peux pas faire grand chose à part attendre que tes blessures se referment et que justice soit faite.

Message édité par ZbOobY@idn le 07-10-2007 à 03:56:38
Plus d'informations

Bonjour,

Més condoléances,

Perso je frappe dans les murs (bien durs par expérience) mais je pense investir dans un sac de frappe ca m'évitera des blessures et de démolir tout le reste (touche d'humour)

Juste un petit mot pour les médecins et les infirmiers, je pense que c'est une vocation, ce n'est pas facile tous les jours comme métier, le choc est certainement difficile à admettre mais il faut relativiser un petit peu: je ne crois pas qu'on peu penser qu'ils l'aient fait exprès, des enquètes.. justices.. sont malheureux pour ces personnes qui avant tout ont choisit d'effectuer un métier au services des autres. (mis à part certains cas de négligences exceptionnelle..)

J'ai suivi les trois derniers jours à l'hopital de la maman de mon meilleur amis il y a deux mois (28 ans perdu père et mère) cancer phase terminal programme de cobaye prévu mais progression trop rapide coma de trois jours sans bougé avec injection surdosée de morphine ne voulait pas lacher.. et les deux enfants non plus.. mais bon c'est malheureusement fini: si cela avait pu s'arreter trois jours plus tot sans devoir voir sa mère dans son dernier coma sans chance d'amélioration...

Si cela était le chemin de ton père, et si malheureusement le cancer s'était emparé de lui, je te prie de croire que tu dois trouver du réconfort dans le fait qu'il soit parti si inopinément. Certes le chocs de la perte d'un être cher et surout ses parents est difficile à admettre, mais la colère n'est qu'une expression normale face à quelque chose qui fait peur et qu'on ne comprends pas, ce pourquoi tu la reporte sur les médecins mais c'est un sentiment général qui passera avec le temps certainement je te souhaite du courage,
Bien à toi,

Sincèrement,

Seb

Plus d'informations

Désolé de te dire ça, mais ma mère a perdu son père quand elle avait 11ans, et elle a encore des fois du mal à dormir à 50 ans, à cause de ça.
Tu pourras jamais t'en débarasser, à mon avis c'est le genre de truc qui te hantes toute ta vie.

Condoléances.

---------------
"Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Plus d'informations