You are not allowed to do this.
Bannissement d'un membre
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
je suppose que nombre d'entre vous connaissent gigic et son accolyte, gigic94. Eh bin après l'avoir remis à sa place dans S/A ( topic : l'acné ... ), il vient de m'envoyer un chtit MP bien jouli avec bien des fautes et très peu de vocabulaire ...
On m'expliquera, le sens, j'avoue que j'ai pas tout compris --'
Vu les conseils merd*ques de ce "membre", et son MP, à quand le bannissement ?
je suppose que nombre d'entre vous connaissent gigic et son accolyte, gigic94. Eh bin après l'avoir remis à sa place dans S/A ( topic : l'acné ... ), il vient de m'envoyer un chtit MP bien jouli avec bien des fautes et très peu de vocabulaire ...
Citation :
sale pd connar va fair metr par ton batar enculé On m'expliquera, le sens, j'avoue que j'ai pas tout compris --'
Vu les conseils merd*ques de ce "membre", et son MP, à quand le bannissement ?
Autres pages sur : bannissement membre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hé art', j'ai réçu ça en me connectant:
C'est mon 4e MP du genre, le 2e non copié/collé.
Pourtant, ça me fait autant d'éffet que de regarder un stylo sur une table.
Sans compter du magnifique triple-compte FDP_WBH !!!
Et pourtant, rien à carer.
Tu vois, te prends pas la tête...
Citation :
Sujet: ahahahaCitation :
FILS DE PUTEC'est mon 4e MP du genre, le 2e non copié/collé.
Pourtant, ça me fait autant d'éffet que de regarder un stylo sur une table.
Sans compter du magnifique triple-compte FDP_WBH !!!
Et pourtant, rien à carer.
Tu vois, te prends pas la tête...
Figatelu --> Mort de rire
1) Je corrige les fautes pour plus de compréhension =)
2)
C'est à dire ? J'avoue que j'ai pas compris =)
1) Je corrige les fautes pour plus de compréhension =)
Citation :
sale pd connard va te faire mettre par ton bâtard enculé2)
Citation :
Si tu veux qu'il soit sanctionné, préviens un modérateur quand il est en flag', et là, il aura des chances d'être TT. C'est à dire ? J'avoue que j'ai pas compris =)
art903 a dit :
Je corrige les fautes pour plus de compréhension =)Citation :
sale pd connard va te faire mettre par ton bâtard enculéJe recorrige par derrière ^^
Citation :
sale pédéraste connard va te faire mettre par ton bâtard enculéLa ponctuation pouvant varier d'un individu à l'autre, libre à vous d'imaginer virgules et autres points d'exclamation.
Sinon il faut bien comprendre que bannir ne sert à rien, pour preuve il recrée des comptes, et même un bannissement par adresse IP n'y ferait rien, car vu la volonté du forcené il irait jusqu'à utiliser un proxy pour revenir ^^ Non il faut tout simplement l'ignorer.
Plus vous parlé de quelqu'un, plus ça lui permet d'exister, regarder sarko
Dafen@IDN a dit :
toi, je suis sur que je ta connais sous un autre pseudo !Tu me connais en bien ou en mal ?
Sur le forum d'IDN ? Parce que si c'est le cas, sache que c'est ma première inscription.
Le problème c'est que j'ai eu tellement de pseudo pendant des années, que tous te les cités, me serait fastidieux voir impossible
C'est aussi un con ...
Nan sérieux gigic faut qu't'arrêtes là tu sers à rien ... Tu crois vraiement qu'on va te croire ? T'as pas remarqué que WBH avait 4500 posts de + que moi ? Et tu voudrais que j'me crée un double compte ? Pour servir à quoi? Passer pour un boulet ? Nan merci, tu nous a servi d'exemple à tous là.
Spoiler
Merde, on le savait déjà ? P'tain on me dit jamais rien à moi ...
Nan sérieux gigic faut qu't'arrêtes là tu sers à rien ... Tu crois vraiement qu'on va te croire ? T'as pas remarqué que WBH avait 4500 posts de + que moi ? Et tu voudrais que j'me crée un double compte ? Pour servir à quoi? Passer pour un boulet ? Nan merci, tu nous a servi d'exemple à tous là.
le grand pirate ou gigic ou je ne sais quoi
c'est une insulte aux hackers que de vouloir te comparer à l'un d'eux. Attention à ne pas t'attirer leur foudre
Prorat, mouarf, si tu fréquentais un peu les forums de secu, tu verrais que ce genre de Backdoor ne nous fait plus peur...
WBH, laisse tomber ce noob
c'est une insulte aux hackers que de vouloir te comparer à l'un d'eux. Attention à ne pas t'attirer leur foudre
Prorat, mouarf, si tu fréquentais un peu les forums de secu, tu verrais que ce genre de Backdoor ne nous fait plus peur...
WBH, laisse tomber ce noob
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel création blog avec espace membre
- Forumbannissement
- SolutionsSite web avec Espace membre
- SolutionsCOMMENT devenir membre
- SolutionsImpossible de créer un partage dans un serveur membre
- SolutionsJe suis membre de scrabble pro et je ne peux plus jouer et me connecte
- ForumAnnuaire membre Hotmail/msn
- ForumLettre acceptation de démission membre du bureau associatif
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/27619-1-annuaire-membre-hotmail
- Voir plus
Il m'éclate ce gars là !