Il est marqué dans le rapport d'EVEREST que la Vitesse d'horloge maximale peut monter a 2800 mhz alors que ma Vitesse d'horloge courante est 2171 MHz, donc je souhaites la pousser au max, quelqu' un peut t'il m'éclairer a ce sujet s'il vous plait? Déjà, est-ce possible de la monter a 2800 mhz sans qu'apparaisse quelconque disfonctionnement de la carte mere ou je ne sais quoi?
sa risque d'être dur qu'il n'y ai aucun bug,2.8Ghz ses beaucoup plus!la vitesse horloge max est la fréquence que ton processeur peut atteindre au maximum et la fréquence courante est celle que tu as actuellement
ses net les athlon xp ne sont pas fait pour etre o/c
On peut trés bien les overclocker, j'en ai eu une dizaine qui ont tous franchi la barre des 20% "rock stable" avec un maximun à 30%.
Mais leurs fréquences de base étaient inférieures à ce qui se fait maintenant.
------------------------------Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.