Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cassé une dent en mangeant un Macdo !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,

Ce midi je mange un hamburger de chez Macdo, je mort dedans et ma dent explose. Elle est cassé et fissuré.

J'ai réussi à trouver le bout de dent mais pas se qui a causé ce dégat. C'est sûre c'est quelque chose qui était dans l'hamburger.

Vous pensez qu'au niveau de Macdo je peux réagir ? Histoire de remboursé, premièrement le repas et deuxièmement le dentiste.

Faite attention,
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : casse dent mangeant macdo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bah moi, si tu savais comment j'ai souffert avec mes dents... :ouch: 
J'avais un appareil dentaire pendant 4 ans et demi. On m'a arraché 6 dents de lait. J'ai eu 5 ou 6 caries. On m'a arraché une dent de sagesse. Mon appareil dentaire s'est pêté plusieurs fois.
Et le pire... :(  :(  :(  Un jour, un morceau de l'arc mon appareil dentaire s'est pêté, et, sans faire exprès, je l'ai avalé :cry:  ! Plus tard, il est retombé.... aux toilettes.
Et je suis encore intact !

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Je peux savoir le rapport avec le topic? C'est pas le racontage de vos histoires dentaires ici!

je mange 3 fois (minimum :D ) par semaine au mac do, et ça m'est arrivé de monter à 10 fois de suite (sur 5 jours) d'y manger, et j'ai jamais eu aucun soucis...

Ah... peut-être que c'est parce que c'est moi qui me faisait mon sandwich :ange: 

Calgan a dit :
Quelle idée de manger au mac do aussi ? Huile est cancérigène, la bouffe est affreuse et en plus sa sent le mort dans les cuisines. ^^

N'importe quoi... Faut pas mettre de calgan dans ta bouffe, sinon oui l'huile est cancérigène, la bouffe est affreuse, et ça sent le mort partout, vu tous les cadavres dûs au calgan...

Bah, c'est vrai quoi, quelle idée de manger au McDo ? y'a aussi les kebabs, les pizzas, les sandwitchs... :lol: 

à pat ça, la même chose m'était arrivée avec... un croissant. Sauf que là, j'avais trouvé sans mal le caillou en cause (un vrai et pas minuscule!). Je suis allé le "rapporter" à la boulangerie en expliquant ce qui s'était passé (pardon : en effpliquant ffe qui f'étais...) et la boulangère, devant dix clients, ne s'est pas démontée : "je ne suis pas responsable de ce qu'ils mettent dans la farine de nos jours"

Véridique ! Alors Mac Do...

OmaR a dit :
N'importe quoi... Faut pas mettre de calgan dans ta bouffe, sinon oui l'huile est cancérigène, la bouffe est affreuse, et ça sent le mort partout, vu tous les cadavres dûs au calgan...

A j’avais pas vu la blague :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde