Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > équatins niveau 3 eme aidez moi svp c'est a rendre pour lundi

équatins niveau 3 eme aidez moi svp c'est a rendre pour lundi

Forum Etudes / Travail : équatins niveau 3 eme aidez moi svp c'est a rendre pour lundi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et c'est là que je lis dans tes pensées pour trouver les équations qu'il faut résoudre?

Répondre à Angi_86

dons en fait c 2 enfants qui ont chacun une somme d'argent:anatole34 et vanessa 46 .Leur grand veut leurs donner 100euros mais veut que a la fin ils ont tous les deux la meme somme d'argent.combien va t -il donner a chacun ?? Moi g essayé :100-x+34=10-x+46 mais ca me donne 12 alors si vous avez une autre réponse merci

Répondre à brayu

euh .. tu peux nous reformuler ton problème plus clairement parceuqe là .. on comprend vraiment rien.

Répondre à Llewela

alors vanessa et anatole font leur comptes vanessa a 46 euros et anatole 34 euros .Leur grand pere veut leur distribuer 100 euros de facon a ce qu'il aient ensuite la meme somme d'argent.calculer la somme qu'il va donner a chacun . Voila et merci d'avance

Répondre à brayu

Deja faut 2 inconnus
Ensuite c'est 2 équations : y+x=100 et 100-x+34=100-y+46
Tu résouds
Ca fait y=56 et x=44

Répondre à angku

JE TE REMERCIE INFINIMENT POUR CECI JE TE SUI TR2 Reconaissant

Répondre à brayu

mais g pas compris comment tu as résolus cette équation

Répondre à brayu

Rien que pour la facilité des maths je serai bien résté plus lontemps en troisieme ... bonne moyenne en fesant rien...c'était l'bon temps ...

Message édité par foufouneMagik le 29-10-2006 à 16:38:21
Répondre à foufouneMagik
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > équatins niveau 3 eme aidez moi svp c'est a rendre pour lundi
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens