épilation ( homme )
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je suis très poilus
sur les jambes les cuisses et les mollets sinon sur les bras pas du tout enfin pas torp et sur le ventre non plus
je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les poiles sans voir les trou qaund ça repousse quand on le fait au bande de cire
merciii
sur les jambes les cuisses et les mollets sinon sur les bras pas du tout enfin pas torp et sur le ventre non plus
je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les poiles sans voir les trou qaund ça repousse quand on le fait au bande de cire
merciii
Autres pages sur : epilation homme
Ce post me fait penser à une devinette
Alors......voyons...
un ours?
J'ai trouvé !!!!
tu es le petit lapin qui a fait la pub pour Duracell !
sûr sans les piles, ça dure beaucoup moins longtemps
Citation :
Bonjour je suis très poilusAlors......voyons...
Citation :
sur les jambes les cuisses et les molletsun ours?
Citation :
je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les pilesJ'ai trouvé !!!!
tu es le petit lapin qui a fait la pub pour Duracell !
sûr sans les piles, ça dure beaucoup moins longtemps
J'ai mis une tondeuse car si j'ai bien compris, c'est un homme, et chez nous, ça a moins d'importance que chez vous
Donc pas besoin d'une réel épilation qui fait crier (vive la cire !), autant ce tondre couramment les poils à une longeur correct (faut pas que ça pique non plus ...).
Mais bon, je suis pas expert
Je préfère laisser coKaline (Maitress of the hair) t'aiguiller sur la pratique de l'épilation ! Oublie pas de faire le maillot
Donc pas besoin d'une réel épilation qui fait crier (vive la cire !), autant ce tondre couramment les poils à une longeur correct (faut pas que ça pique non plus ...).
Mais bon, je suis pas expert
Je préfère laisser coKaline (Maitress of the hair) t'aiguiller sur la pratique de l'épilation ! Oublie pas de faire le maillot
la premiere fois tu vas avoir super mal et avoir des rougeurs, normal. Surtout que là tu as pas mal de poils, quand ça repoussera tu en auras moins et si tu vas au bon moment ça te fera beaucoup moins mal. Au fur et à mesure, tu sentiras pratiquement plus. Fin je dis ça mais j'suis super douillette moi, je serre les dents à chaque fois ^^
Bon alors tout d'abord, il y a une idée reçue dans ce topic... Les poils ne repoussent pas tout durs, c'est juste qu'ils repoussent tous à la même longueur et les bouts sont tout neufs donc moins doux. En fait c'est comme les cheveux après une bonne coupe. Vous suivez ?
Ensuite bah je sais pas pourquoi j'ai proposé à caramba123 mes conseils en MP, j'aurais dû en faire profiter tout le monde. Je vous mets donc ça ici :
Le rasage : Ca repousse hyper vite, c'est long et contraignant. Je me coupais souvent et j'ai tendance à saigner beaucoup. Et puis il faut impérativement recommencer tous les deux jours, si pas tous les jours !
La dépilation : Ca attaque la peau, ça pue la rage, c'est long,... Ca s'utilise à peu près comme avec un rasoir, sauf qu'on est tranquille pour 1 semaine à peu près. Mais il y a un temps de pause à respecter, et ce n'est pas très précis (des poils persistent).
L'épilation à la cire : Ca fait un mal de chien !! Certes, c'est ra pide (quand on sait bien s'y prendre). Mais il y a le risque que la peau s'en aille avec... Et puis pour les poils courts c'est pas la peine, et moi qui ai des poils fins et cassants (oui je sais ça prête à rire) ça fait l'effet d'un rasage pas précis. En plus la fois où j'ai essayé, ça m'a tellement fait peur que j'ai dû demander à mon copain de m'assister. Résultat : au bout de plusieurs heures de souffrances, de rires et d'engueulades, j'avais encore des poils mais pas partout.
Epilation électrique : J'adore ! C'est long et douloureux. Là tu dois te dire que je suis un peu maso... Mais ça a beau être long, ça tient un peu plus ses promesses qu'une autre méthode. Et ça fait mal, mais c'est le prix à payer... Par contre, on se sent directement lié à chaque poil, il nous raconte son histoire en se faisant arracher par une des pincettes qui tournent. Je veux dire par là qu'on a le temps de regarder chaque poil s'en aller... C'est long ! Et pour ma part, il faut que je le fasse toutes les semaines, contrairement aux deux à trois semaines promises. Mais au moins, avec un bon épilateur électrique, c'est clair net et précis ! Le poil est arraché jusqu'à sa racine. Une astuce pour avoir moins mal est de s'épiler plus souvent que prévu, mais à la va-vite. Du moins c'est ce que j'essaye de faire, et ça fonctionne. En s'épilant deux fois par semaine, mais vite fait (comme un bête rasage), on habitue la peau à cette douleur et les poils n'ont pas le temps de bien s'enraciner. C'est un peu compliqué à expliquer. En fait, plus on le fait, moins longue est la séance... Finalement, à le faire plus souvent que prévu on gagne en temps !
Pour finir, je vais te donner un conseil afin d'éviter la repousse des poils sous la peau (ce qui peut faire apparaitre des petits boutons disgracieux) en cas d'épilation : fais des gommages !
Bonne chance dans la guerre aux poils !
Edit : Ce sujet a déjà été traité, donc il y a moyen de trouver des réponses dans les topics suivants.
http://www.infos-du-net.com/forum/222713-27-vous-epilez
http://www.infos-du-net.com/forum/205984-27-epilation
http://www.infos-du-net.com/forum/122-35-raser-penis
Par exemple, j'avais écrit ce message dans un de ces derniers :
- Raser tout en laissant quelques milimètres de façon à limiter la formation de poils incarnés (ces vilaines pustules enfermant un début de repousse de poil et qui font un mal de chien quand on ne se contente plus de les gratter... oui, c'est classe !).
- L'épilation... Personnellement, je suis une fan inconditionnelle de l'épilateur électrique ! J'ai essayé une fois l'épilation à la cire et j'ai eu pour résultat, outre la douleur atroce, un manque total de netteté. A la cire, c'est lent et peu précis. Pas efficace. Par contre, l'épilateur électrique me convient parfaitement car là on peut être sûr que chaque poil est arraché à la racine, pour peu d'avoir investi dans un bon appareil (le mien m'a coûté 35 € et je ne m'en sépare jamais).
P.S : J'avoue être une pure masochiste, je me fais la totale à l'épilateur électrique et j'en redemande même après ! Par contre, il vaut mieux veiller scrupuleusement à "tout" ce qui dépasse... Et vive les accidents ! J'ai cru mourir il y a dix jours à peine...
Edit : Ah oui, la 3ème "chose à conseiller"... Ne touche à rien, c'est la seule façon d'être certain de n'avoir aucun problème (mis à part les poils qui dépassent, le poil coincé dans les dents, les morpions,...). Mais qui ne (se) mouille pas n'a rien... !
Rhouah j'fais des posts bizarres, des fois..... Enfin j'assume !
P.S : Désolée pour la longueur de ce post.
Ensuite bah je sais pas pourquoi j'ai proposé à caramba123 mes conseils en MP, j'aurais dû en faire profiter tout le monde. Je vous mets donc ça ici :
cokaline a dit :
Personnellement, je suis une adepte de l'épilation électrique. Je ne me sépare jamais de mon appareil. J'ai déjà testé le rasage (pendant plusieurs années), la dépilation (quelques fois) et l'épilation à la cire (une seule et unique fois). Le rasage : Ca repousse hyper vite, c'est long et contraignant. Je me coupais souvent et j'ai tendance à saigner beaucoup. Et puis il faut impérativement recommencer tous les deux jours, si pas tous les jours !
La dépilation : Ca attaque la peau, ça pue la rage, c'est long,... Ca s'utilise à peu près comme avec un rasoir, sauf qu'on est tranquille pour 1 semaine à peu près. Mais il y a un temps de pause à respecter, et ce n'est pas très précis (des poils persistent).
L'épilation à la cire : Ca fait un mal de chien !! Certes, c'est ra pide (quand on sait bien s'y prendre). Mais il y a le risque que la peau s'en aille avec... Et puis pour les poils courts c'est pas la peine, et moi qui ai des poils fins et cassants (oui je sais ça prête à rire) ça fait l'effet d'un rasage pas précis. En plus la fois où j'ai essayé, ça m'a tellement fait peur que j'ai dû demander à mon copain de m'assister. Résultat : au bout de plusieurs heures de souffrances, de rires et d'engueulades, j'avais encore des poils mais pas partout.
Epilation électrique : J'adore ! C'est long et douloureux. Là tu dois te dire que je suis un peu maso... Mais ça a beau être long, ça tient un peu plus ses promesses qu'une autre méthode. Et ça fait mal, mais c'est le prix à payer... Par contre, on se sent directement lié à chaque poil, il nous raconte son histoire en se faisant arracher par une des pincettes qui tournent. Je veux dire par là qu'on a le temps de regarder chaque poil s'en aller... C'est long ! Et pour ma part, il faut que je le fasse toutes les semaines, contrairement aux deux à trois semaines promises. Mais au moins, avec un bon épilateur électrique, c'est clair net et précis ! Le poil est arraché jusqu'à sa racine. Une astuce pour avoir moins mal est de s'épiler plus souvent que prévu, mais à la va-vite. Du moins c'est ce que j'essaye de faire, et ça fonctionne. En s'épilant deux fois par semaine, mais vite fait (comme un bête rasage), on habitue la peau à cette douleur et les poils n'ont pas le temps de bien s'enraciner. C'est un peu compliqué à expliquer. En fait, plus on le fait, moins longue est la séance... Finalement, à le faire plus souvent que prévu on gagne en temps !
Pour finir, je vais te donner un conseil afin d'éviter la repousse des poils sous la peau (ce qui peut faire apparaitre des petits boutons disgracieux) en cas d'épilation : fais des gommages !
Bonne chance dans la guerre aux poils !
Edit : Ce sujet a déjà été traité, donc il y a moyen de trouver des réponses dans les topics suivants.
http://www.infos-du-net.com/forum/222713-27-vous-epilez
http://www.infos-du-net.com/forum/205984-27-epilation
http://www.infos-du-net.com/forum/122-35-raser-penis
Par exemple, j'avais écrit ce message dans un de ces derniers :
cokaline a dit :
J'ai deux choses à te conseiller. Non, trois en fait.- Raser tout en laissant quelques milimètres de façon à limiter la formation de poils incarnés (ces vilaines pustules enfermant un début de repousse de poil et qui font un mal de chien quand on ne se contente plus de les gratter... oui, c'est classe !).
- L'épilation... Personnellement, je suis une fan inconditionnelle de l'épilateur électrique ! J'ai essayé une fois l'épilation à la cire et j'ai eu pour résultat, outre la douleur atroce, un manque total de netteté. A la cire, c'est lent et peu précis. Pas efficace. Par contre, l'épilateur électrique me convient parfaitement car là on peut être sûr que chaque poil est arraché à la racine, pour peu d'avoir investi dans un bon appareil (le mien m'a coûté 35 € et je ne m'en sépare jamais).
P.S : J'avoue être une pure masochiste, je me fais la totale à l'épilateur électrique et j'en redemande même après ! Par contre, il vaut mieux veiller scrupuleusement à "tout" ce qui dépasse... Et vive les accidents ! J'ai cru mourir il y a dix jours à peine...
Edit : Ah oui, la 3ème "chose à conseiller"... Ne touche à rien, c'est la seule façon d'être certain de n'avoir aucun problème (mis à part les poils qui dépassent, le poil coincé dans les dents, les morpions,...). Mais qui ne (se) mouille pas n'a rien... !
Rhouah j'fais des posts bizarres, des fois..... Enfin j'assume !
P.S : Désolée pour la longueur de ce post.
Chacun son truc !
Mais heureusement, les appareils électriques ne sont plus comme avant. Je me souviens de celui de ma mère il y a 10 ans... un ressort qui tourne... c'était monstrueux... !
Un petit lien fort intéressant :
http://www.feminin.ch/beauty/epilation.htm
Mais heureusement, les appareils électriques ne sont plus comme avant. Je me souviens de celui de ma mère il y a 10 ans... un ressort qui tourne... c'était monstrueux... !
Un petit lien fort intéressant :
http://www.feminin.ch/beauty/epilation.htm
Il faut
Prendre soin de soi de temps en temps, ça fait du bien. Moi j'ai plus beaucoup le temps
Mais j'aime bien les envellopement au chocolat, les petits massages (car mon mec pour ne pas avoir à me masser, dès qu'il le fait, il le fait mal -_-), puis aussi les masques pour la peau. C'est très agréable ! (sauf l'épilation à la cire, ça c'est agréable qu'à la fin quand elle te met la créme).
Prendre soin de soi de temps en temps, ça fait du bien. Moi j'ai plus beaucoup le temps
Mais j'aime bien les envellopement au chocolat, les petits massages (car mon mec pour ne pas avoir à me masser, dès qu'il le fait, il le fait mal -_-), puis aussi les masques pour la peau. C'est très agréable ! (sauf l'épilation à la cire, ça c'est agréable qu'à la fin quand elle te met la créme). - Contenus similaires :
- ForumEpilation moustache
- ForumJe recherche un film dont l'affiche représente un homme et une femme allongés sur une affiche...
- Forumegalite homme femme et vice versa
- ForumBonjour: Homme amoureux de sa collègue a besoin de vos conseils
- Forum[Philosophie] L'homme n'est-il qu'une chose parmi les choses ?
- ForumFilm : entre un homme (40 ans environ) et une jeune fille (13 ans)
- Forumpourquoi un homme ne veut pas avouer ses sentiments?
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- Forumregard de l'homme sur la femme
- Voir plus

On paye aux poils
voila il fallait que je le dise ^^ ca me fait tellement plaisir