épilation ( homme )
Forum Santé / Amour : épilation ( homme )
Bonjour je suis très poilus
sur les jambes les cuisses et les mollets sinon sur les bras pas du tout enfin pas torp et sur le ventre non plus
je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les poiles sans voir les trou qaund ça repousse quand on le fait au bande de cire
merciii
Message édité par caramba123 le 28-03-2007 à 13:24:20
Ce post me fait penser à une devinette
| Citation : Bonjour je suis très poilus |
Alors......voyons...
| Citation : sur les jambes les cuisses et les mollets |
un ours?
| Citation : je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les piles |
J'ai trouvé !!!!
tu es le petit lapin qui a fait la pub pour Duracell !
sûr sans les piles, ça dure beaucoup moins longtemps
Pas mal Delph... Ca doit être ça ! ^^
Dis caramba123, tu es aussi poilu sur les fesses ?
Répondre à coKaline
delph_ :
caramba123 :
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Moi je suis plus "épilation" que "tonte" ou "rasage"...
Bref ! Si tu veux des conseils, tu peux m'envoyer un mp, caramba123. J'en ai déjà conseillé certains....
(Je devrais changer mon statut... A la place de "zoophile", je mettrais "pro du poil".)
Répondre à coKaline
J'ai mis une tondeuse car si j'ai bien compris, c'est un homme, et chez nous, ça a moins d'importance que chez vous
Donc pas besoin d'une réel épilation qui fait crier (vive la cire !), autant ce tondre couramment les poils à une longeur correct (faut pas que ça pique non plus ...).
Mais bon, je suis pas expert
Je préfère laisser coKaline (Maitress of the hair) t'aiguiller sur la pratique de l'épilation ! Oublie pas de faire le maillot
Répondre à RedTux
| coKaline a écrit : Pas mal Delph... Ca doit être ça ! ^^
|
oui un peu mais pas beaucoup !
je vous rassure je ne suis pas poilus tel un ours quand même !
sinon delph tu m'as tué de rire
Euhhh ouiii la tondeuse ça repouse comme de la barbe après non ?
Sinon il te reste la creme depilatoire ou le laser au choix
Tu peux très bien aller chez l'esthéticienne te faire épiler, ça fait mal, mais de plus en plus d'hommes y vont. Je te conseille pas le rasoir, ni la créme épilatoire, sinon tes poils vont repousser dur et tu vas "piquer", pas très glop...
Répondre à xtelle
Quand tu vas chez l'esthéticienne elle te le fait a la cire et c'est justement ce qu'il veut eviter non?
Bah oui mais je lui déconseille une autre méthode. Sinon il va être tout piquant ! Après il y'a toujours l'épilation au lazer, mais vu le nombre de poils qu'il a, il va banquer séverement !
| xtelle a écrit : Bah oui mais je lui déconseille une autre méthode. Sinon il va être tout piquant ! Après il y'a toujours l'épilation au lazer, mais vu le nombre de poils qu'il a, il va banquer séverement ! |
C'est sur 300€ la jambe ça fait cher (prix de chez mon dermatologue)
Message édité par BubU59 le 28-03-2007 à 16:59:47
On paye aux poils
Répondre à RedTux
Claire que ça fait un peu chéro le lazer !
Mais bon, à la cire ça repousse en pik ou pas ? ça repousse vite ? et en nombre ?
La cire ça repousse, forcément, mais beaucoup moins vite, et beaucoup moins dur (donc ça pique moins), ensuite à fréquence réguliére, les poils repoussent moins, et ça fait moins mal.
Oui mais ça fait plus mal quand tu les enlevent ^^
la premiere fois tu vas avoir super mal et avoir des rougeurs, normal. Surtout que là tu as pas mal de poils, quand ça repoussera tu en auras moins et si tu vas au bon moment ça te fera beaucoup moins mal. Au fur et à mesure, tu sentiras pratiquement plus. Fin je dis ça mais j'suis super douillette moi, je serre les dents à chaque fois ^^
Il faudrait aussi qu'il les tondent un peu avant de les epiler, sinon il lui faudra au moins 10 kilos de cire pour tout enleve
oh çava hein jsuis pas papa ours non plus ! lol
merci à tous pour vos conseils !
mais effectivement je vais tondre quand même un peu !! derniere question quand ça repousse .... on voit que c'est des poils qui ont été enlevés ? ou est ce que ça repousse comme si c'était naturel ?
Quand ça va repousser, tes poils seront droits et tout durs, pour le coup tu ressembleras à un cactus !
ça craint
Bon alors tout d'abord, il y a une idée reçue dans ce topic... Les poils ne repoussent pas tout durs, c'est juste qu'ils repoussent tous à la même longueur et les bouts sont tout neufs donc moins doux. En fait c'est comme les cheveux après une bonne coupe. Vous suivez ?
Ensuite bah je sais pas pourquoi j'ai proposé à caramba123 mes conseils en MP, j'aurais dû en faire profiter tout le monde. Je vous mets donc ça ici :
| coKaline a écrit : Personnellement, je suis une adepte de l'épilation électrique. Je ne me sépare jamais de mon appareil. J'ai déjà testé le rasage (pendant plusieurs années), la dépilation (quelques fois) et l'épilation à la cire (une seule et unique fois).
|
Edit : Ce sujet a déjà été traité, donc il y a moyen de trouver des réponses dans les topics suivants.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ous-epilez
http://www.infos-du-net.com/forum/205984-27-epilation
http://www.infos-du-net.com/forum/122-35-raser-penis
Par exemple, j'avais écrit ce message dans un de ces derniers :
| coKaline a écrit : J'ai deux choses à te conseiller. Non, trois en fait.
|
Rhouah j'fais des posts bizarres, des fois..... Enfin j'assume !
P.S : Désolée pour la longueur de ce post.
Message édité par coKaline le 28-03-2007 à 18:43:29
Répondre à coKaline
L'épilation électrique j'aime pas
Ca me fait trop mal, j'arrive pas à me faire du mal, dès que je vois l'appareil, j'ai des frissons qui parcours mon dos.
Chacun son truc !
Mais heureusement, les appareils électriques ne sont plus comme avant. Je me souviens de celui de ma mère il y a 10 ans... un ressort qui tourne... c'était monstrueux... !
Un petit lien fort intéressant :
http://www.feminin.ch/beauty/epilation.htm
Répondre à coKaline
Mais t'aime pas aller chez l'esthéticienne ? Moi j'aime bien voir de jolies filles sadiques me torturer
| Spoiler : Désolé -_- |
Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne. Mais pourquoi pas ! Entre l'épilation au caramel et les enveloppements au chocolat... MIAM !!
J'adore qu'on s'occupe de moi, donc j'essayerai sans doute un jour.
Répondre à coKaline
Il faut
Prendre soin de soi de temps en temps, ça fait du bien. Moi j'ai plus beaucoup le temps
Mais j'aime bien les envellopement au chocolat, les petits massages (car mon mec pour ne pas avoir à me masser, dès qu'il le fait, il le fait mal -_-), puis aussi les masques pour la peau. C'est très agréable ! (sauf l'épilation à la cire, ça c'est agréable qu'à la fin quand elle te met la créme).
J'suis fier de le dire j'ai tout coupé sous les bras et "déboisé" le pubis
voila il fallait que je le dise ^^ ca me fait tellement plaisir
| lalOude a écrit : J'suis fier de le dire j'ai tout coupé sous les bras et "déboisé" le pubis |
Félicitations !
Répondre à coKaline
xtelle aime les filles sadiques ... Je prends note, ça peut servir pour des photos
Répondre à RedTux
Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.