Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise en veille lors de fermeture du portable
Mise en veille lors de fermeture du portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voilà quand je ferme mon portable (Acer) il se et en veille alors que je l'ai configuré dans "Power Options" du panneau de config. J'ai le pc depuis 3 ans et je n'ai jamais eu ce problème survenu il y a un mois. Il est arrivé quand j'ai installé et utilisé le programe DVD X PLAYER, log. permettant de lire des dvd. C'est peut etre un hasard... Merci de m'aider.
Cody

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clic droit sur le bureau, propriété, mise en veille, met regarde bien que ta bien mis pas de mise en veille quand le pc est sous batterie et pas de veille quand le pc est sous secteur!

Répondre à Allstar27

Que se soit sous batterie ou sous secteur il était mis: Jamais...
Quelqu'un peux encore m'aider svp?

Répondre à cody16

dans l'onglet avancé il est mis losque je ferme mon oridinateur portable choisis ne rien faire!

Répondre à Allstar27

C'etait déjà fais... de même que de ''quand jappuie sur la touche ..." j'ai mis, me demander ce que je veux faire, et mnt il ne fais rien...

Répondre à cody16
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise en veille lors de fermeture du portable
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens