Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a déjà trois mois, nous vous présentions ici un tout nouveau émulateur "révolutionnaire". En effet, celui-ci permet d'émuler une architecture PowerPC (Macintosh, etc ...) sur une architecture x86 (Intel, AMD). Voila donc Mac OS X, Darwin, et bien d Lire la suite
Voilà, il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée de chaque nouveau Windows, on entend parler de changement d’ordinateur, parce que l’ancien ne supportera jamais le nouveau système, et de configurations matérielles toujours plus poussées pour gérer Lire la suite
Voici un objet qui en fera rêver plus d’un. Il s’agit d’un oreiller pour ordinateur portable. L’i-Sleep est là pour s’accorder un petit temps de sommeil entre deux séances de travail. La fin des traces de clavier Étudiante à l’Université des Arts et de Lire la suite
La firme italienne Eurotech vient de présenter un nouveau modèle d’ordinateur portable. Le concept n’a d’ailleurs jamais aussi bien porté son nom puisqu’il se fixe directement sur son poignet.Un assistant perso Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir,
Voilà quand je ferme mon portable (Acer) il se et en veille alors que je l'ai configuré dans "Power Options" du panneau de config. J'ai le pc depuis 3 ans et je n'ai jamais eu ce problème survenu il y a un mois. Il est arrivé quand j'ai installé et utilisé le programe DVD X PLAYER, log. permettant de lire des dvd. C'est peut etre un hasard... Merci de m'aider.
Cody
Clic droit sur le bureau, propriété, mise en veille, met regarde bien que ta bien mis pas de mise en veille quand le pc est sous batterie et pas de veille quand le pc est sous secteur!
Que se soit sous batterie ou sous secteur il était mis: Jamais...
Quelqu'un peux encore m'aider svp?
dans l'onglet avancé il est mis losque je ferme mon oridinateur portable choisis ne rien faire!
C'etait déjà fais... de même que de ''quand jappuie sur la touche ..." j'ai mis, me demander ce que je veux faire, et mnt il ne fais rien...
Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.