Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus de télé

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh........... ben on aurait tout le temps d'inventer ben une télé par exemple mdr.

Le problème pas pas la télé, c'est ce que l'on y regarde ( ou ce que l'on y passe comme aneries, feux amou, destin lisa, secret story, sous soleil, tele achat..! ) et la priorité qui y est accordée.

A+

Seb

Citation :
En fait c'est ça le soucis de la télé, ton homme ne s'occupe plus bien de toi? Je pense que tu trouveras les réponses à tes désirs sur un autre typpe de forum mdr

en fait tu reportes sur les autres tes propres faiblesses, je ne parle pas d'un cas particulier mais des statistiques car une grande partie des hommes trouvent dans la télé un moyen d'évacuer le stress de la journée, du travail précisément, or le sport est un bien meilleur moyen et je me demandait si l'ennuie en était pour quelque chose et là je ne parle pas des hommes mariés mais des célibataires aussi; et même pour les femmes quand on voit toutes ces séries qui nous bouffent des soirées entières

et mêm pour les femmes.... donc pourquoi les hommes sont-ils susceptibles de regarder le télé encore plus que les femmes si je comprends bien ? Je te réponds: parce que dans la majorité des foyers c'est l'homme qui détient la télécommande mdr
enfin je ne vois pas non plus pourquoi diaboliser la télé, c'est l'usage qui en est fait qui est parfois mauvais, et ce que l'on y regarde, cela est aussi valable pour le PC

Pourquoi devrais-je regarder la télé?
est-ce qu'elle me regarde elle?
TTC klub des loosers
Citation :
enfin je ne vois pas non plus pourquoi diaboliser la télé, c'est l'usage qui en est fait qui est parfois mauvais, et ce que l'on y regarde, cela est aussi valable pour le PC

+1, sauf pour la partie sur le PC il n'y a que des bons cotés, sauf quand tu oublies de te nourrir, et de dormir et tu meures aprés, ça c'est pas cool.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde