Ptite info pratik Dernière réponse : 1 Mars 2009 11:21 dans Loisirs toutoune_77 28 Février 2009 11:37:19 j'ai dans un texte la phrase "dispose (justifie) d'une adresse valide au Royaume Uni" qu'entend t on par adresse valide si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Autres pages sur : ptite info pratik | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toutoune_77 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 1 Mars 2009 11:21:34 Une adresse qui n'est pas fausse, une adresse où l'on peut joindre la personne. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Ptite info pratik> Contenus similaires : Tags : Livre
toutoune_77 28 Février 2009 11:37:19 j'ai dans un texte la phrase "dispose (justifie) d'une adresse valide au Royaume Uni" qu'entend t on par adresse valide si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Autres pages sur : ptite info pratik | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toutoune_77
Anonyme 1 Mars 2009 11:21:34 Une adresse qui n'est pas fausse, une adresse où l'on peut joindre la personne. | Alerter Répondre à Anonyme