résumé chapitre grand meaulnes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour,
je cherche un résumé pour chaque chapitre
merci bcp
je cherche un résumé pour chaque chapitre
merci bcp
Autres pages sur : resume chapitre grand meaulnes
Lassé par la pub ? Créez un compte
De qui te moques-tu là ?! Tu as lu le livre au moins ?... si encore tu nous proposais quelques résumés pour qu'on les corrige, ça passerait...
Là, l'impression ; c'est que tu as tellement la flemme de lire que tu souhaites trouver trois lignes par chapitre pour pouvoir prétendre que tu as lu "un bouquin entier"
N'importe quoi!!!
Là, l'impression ; c'est que tu as tellement la flemme de lire que tu souhaites trouver trois lignes par chapitre pour pouvoir prétendre que tu as lu "un bouquin entier"
N'importe quoi!!!
c'est vrai que c'est con ça tu peux pas prendre un grand résumé classique sur le net ^^ pas con ton prof
Je comprends que ça soit difficile a trouver un résumé chapitre par chapitre hahahahaha ^^
Au cas ou tu l'aurais pas compris on n'est pas la pour faire tes devoirs alors bouge toi un peu et lis ton bouquin
Je comprends que ça soit difficile a trouver un résumé chapitre par chapitre hahahahaha ^^
Au cas ou tu l'aurais pas compris on n'est pas la pour faire tes devoirs alors bouge toi un peu et lis ton bouquin
mini-gothic a dit :
Si vous le voulez, j'ai moi-même fait, durant ma lecture, un résumé assez précis de chaque chapitre. Il suffit de me le demander(si ça vous intéresse tjrs) et je vous les donnes
VOILAEn effet, ceci m'interesse. J'ai lu le livre, mais je doit faire une fiche de lecture et mon professeur et si exigeant que je prends toutes les sources possibles pour les mixer avec le mien
En effet ta proposition m'interesse. J'ai bien evidemment lu le livre mais j'aurais besoin d'un resumé de chaque chapitre afin de m'assurer de l'avoir bien compris !
merci d'avance
VOILA
merci d'avancemini-gothic a dit :
Si vous le voulez, j'ai moi-même fait, durant ma lecture, un résumé assez précis de chaque chapitre. Il suffit de me le demander(si ça vous intéresse tjrs) et je vous les donnes
VOILA
http://www.legrandmeaulnes.com/french/meaulnes.htm
je croi ke se site pourrai vous aidé, enfin, a moi, sa ma servie
g u un 14,5 alors ke je n'avé meme pas lu le livre!
bon allé je vous souhaite bonne chance et faites en bonne usage
allè tcho!
je croi ke se site pourrai vous aidé, enfin, a moi, sa ma servie
g u un 14,5 alors ke je n'avé meme pas lu le livre!
bon allé je vous souhaite bonne chance et faites en bonne usage
allè tcho!
mini-gothic a dit :
VOILA
Bonjour, j'espère que tu es toujours en ligne sur ce site. J'aimerai recevoir tes résumés du Grand Meaulnes. Mon adresse est : chevalrose@hotmail.fr merci d'avance
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello.... je m'appelle yasmine du maroc en 1ére année de college...
notre prof de francais nous a dit de lui écrire le résumé des trois chapitre du livre malheuresement j'ai l'ancien livreavec les mot difficile je n'ai rien compris alors je cherche dans l'ordinteur...
mais je n'ai rien trouvais alors j'éspère le trouver
aider moi s'il vous plais car j'ai pour demai et je ne vous oublierais jamais pour se plaisir
notre prof de francais nous a dit de lui écrire le résumé des trois chapitre du livre malheuresement j'ai l'ancien livreavec les mot difficile je n'ai rien compris alors je cherche dans l'ordinteur...
mais je n'ai rien trouvais alors j'éspère le trouver
aider moi s'il vous plais car j'ai pour demai et je ne vous oublierais jamais pour se plaisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésumé du chapitre 3 de Nantas
- ForumRésumé du chapitre 6 du livre Kazan
- ForumLe Grand Meaulnes
- ForumLe Grand Meaulnes
- ForumResume de chaque chapitre du livre la venus dile
- ForumPlease help (français - le Grand Meaulnes)
- ForumRésumé du chapitre 1 du chevalier au bouclier vert
- ForumResume chapitre 1 Ne tirez pas sur loiseau moqueur
- ForumVous pouvez m'aider a résumé les chapitre d'un livre?
- ForumLe grand Meaulnes
- Voir plus