Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

résumé chapitre grand meaulnes

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

De qui te moques-tu là ?! Tu as lu le livre au moins ?... si encore tu nous proposais quelques résumés pour qu'on les corrige, ça passerait...

Là, l'impression ; c'est que tu as tellement la flemme de lire que tu souhaites trouver trois lignes par chapitre pour pouvoir prétendre que tu as lu "un bouquin entier"

N'importe quoi!!! [:corsairr:8]

c'est vrai que c'est con ça tu peux pas prendre un grand résumé classique sur le net ^^ pas con ton prof :D 
Je comprends que ça soit difficile a trouver un résumé chapitre par chapitre hahahahaha ^^
Au cas ou tu l'aurais pas compris on n'est pas la pour faire tes devoirs alors bouge toi un peu et lis ton bouquin

mini-gothic a dit :
Si vous le voulez, j'ai moi-même fait, durant ma lecture, un résumé assez précis de chaque chapitre. Il suffit de me le demander(si ça vous intéresse tjrs) et je vous les donnes :)  VOILA

En effet, ceci m'interesse. J'ai lu le livre, mais je doit faire une fiche de lecture et mon professeur et si exigeant que je prends toutes les sources possibles pour les mixer avec le mien

En effet ta proposition m'interesse. J'ai bien evidemment lu le livre mais j'aurais besoin d'un resumé de chaque chapitre afin de m'assurer de l'avoir bien compris ! :)  merci d'avance

mini-gothic a dit :
Si vous le voulez, j'ai moi-même fait, durant ma lecture, un résumé assez précis de chaque chapitre. Il suffit de me le demander(si ça vous intéresse tjrs) et je vous les donnes :)  VOILA

mini-gothic a dit :

j'aimerais bien avoir ton résumé pour un travail au cegep le plus top possible merci

vic09 a dit :
j'aimerais bien avoir ton résumé pour un travail au cegep le plus top possible merci

oui oi ossi je veu ton resume en faite jai lu le livre mais on v avoir un grand questionnairre et jaimmerai maider un peu avec ton resume et sa fet lontem ke je le lu

mini-gothic a dit :

:hello:  Bonjour, j'espère que tu es toujours en ligne sur ce site. J'aimerai recevoir tes résumés du Grand Meaulnes. Mon adresse est : chevalrose@hotmail.fr merci d'avance ;) 

http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello.... je m'appelle yasmine du maroc en 1ére année de college... :ange:  notre prof de francais nous a dit de lui écrire le résumé des trois chapitre du livre malheuresement j'ai l'ancien livreavec les mot difficile je n'ai rien compris alors je cherche dans l'ordinteur... :??:  mais je n'ai rien trouvais alors j'éspère le trouver :sarcastic: 

aider moi s'il vous plais car j'ai pour demai et je ne vous oublierais jamais pour se plaisir :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde