situation qui me fait perdre la tête avec une fille
Forum Santé / Amour : situation qui me fait perdre la tête avec une fille
voilà, cela fait deux ans qu'on ce connais, en faites on c'est connu par le biais d'un potes qui était avant son mec, on n'as fait connaiscance et tout, j'était devenu sont potes, ensuite un très bon potes, puis maintenant on ce concidère comme frère et soeur...
mais bon depuis deux semaine, on ce parle beaucoup + sur msn, on s'apelle des soirée entière au tel, et elle n'arrête pas de me dire je t'aime mon grand frère et tout, elle a même fait croire a un de mes potes qu'on sortait ensemble..., elle m'avais demander ce que je dirais si elle me demandais, j'ai dis que je dirais oui, quelques jours plus tard je suis vraiment tomber amoureux et je lui ai poser la même question, elle a dit quelle dirais non parce quel a une trop fortes amitié et quelle a peur de la mettre en péril, j'était dégouté, mais bon, depuis rien n'as changer, elle continue a me dire je t'aime et tout, un soir on parlais d'esprit elle ma dit "viens dormir avec moi stp" enfin plein de petit truc comme sa quoi !, elle m'appelle même quand je dors et m'envoie des sms a 1h du mat ou elle marque juste je t'aime avc un coeur...j'en perd la tête parce que je suis tomber raid dingue amoureux d'elle mais je sais vraiment pas ce quel pense...si vous pourriez m'aider svp !!!
merci d'avoir tout lu, oui je sais je suis doué pour écrire des roman !
cette nana te prend pour un con, c'est une petite pouffe qui vit au pays de bambi et toi tu es son petit bourriquet
oublie
c'est ce que j'avais pensser a un moment, mais franchement maintenant j'ai des doutes quand elle me dit que si elle a un gars il devra accepter quel me dise je t'aime et tout, elle voulais même venir chez moi une aprem et une fois ma mère était devant l'ordi quand je lui ai dit elle disais je t'aime mon chéri elle demandait a ma mère si c'était possible de m'emprunter (en m'appelant son doudou) pendant une soirée, a oui aussi quand un mek lui demande elle me le dit toujours et sa fini par je t'aime a chaque fois enfin bref! je sais plus trop quoi faire....et c'est pas le style de meuf a prendre pour un con des gars vu le temps qu'on ce connais...je sais pas..
Vous avez quel âge elle et toi ?
(j'ai peur de répondre à côté...)
Répondre à coKaline
Si tu pense qu'elle ne te prend pas pour un con , dit lui que tu deviens fou et que sa ne peux pas continuer comme sa .Dit lui aussi qu'il te faut une situation stable et pas le gros n'importe quoi!!!En gros tu veux une situation stable ,qu'elle soit ton "amie" ou ta "petite amie".Mais que se soit claire.
Moi, si j'etais toi, je posterais une annonce avec sa photo, son nom, son numero de telephone et son addresse sur www.vieux-degeulasses.fr/rencontres...
avec comme texte d'intro: "j'ai 15ans et j'aime les vieilles bites toutes frippees! appelez-moi, ou passez direct a la maison!"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Boarf ! C'est encore une de ces sales nénettes qui a besoin de sentir qu'un mec est fou d'elle.
Elle se le garde de coté bien au chaud et quand elle a personne, elle appelle "son doudou" (rien que ça c'est révélateur), pour qu'il la réconforte.
T'es sa chose, le truc qu'elle attrappe pour s'endormir, elle t'aime comme une fifille peut aimer son bisounours rose.
Un jour elle va te faire, "viens à la maison comme ça je te coupe les cheveux, après on va dans les magasins et je te conseillerai des fringues."Elle te sortira de ton carton te fera tout beau et sera super contente.
Le truc c'est qu'un jour tu vas en avoir ras le cul, tu vas te trouver une autre gonzesse, et là tu verras que c'est pas tant un grande amie que ça.
Elle réalisera qu'une autre fille va s'occuper de ton "popple", et là ça va pas le faire.
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
En même Newt, j'en connais certains qui serait pas contre etre la chose d'une nana, sexuellement j'entends.
Mais sinon comme les autres, clair que tu as là une spéciment tres interessant de gonzesse casse-burnes et possésive, et crois moi, celle là, il faut les fuir comme la peste.
Message édité par farfadet_1er le 28-03-2007 à 08:52:32
| Citation : En même Newt, j'en connais certains qui serait pas contre etre la chose d'une nana, sexuellement j'entends. |
Je te parle trop de mes problemes, farf'. Faut que j'arrete!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Beh voilà elle t'a amené exactement là où elle voulait cette nana!
Elle t'a bien fait marché et toi bien sûr t'as couru, lache l'affaire c'est le mieux.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
On n'as 15 ans tout les deux...j'ai bien l'impression que l'avis général c'est que c'est quelle me prend pour un con, mais je sais pas trop...
| khamal a écrit : On n'as |
T'as finis avec tes négations qui n'en sont pas ... La liaison se fait automatiquement, pas besoin du n'.
| khamal a écrit : j'ai bien l'impression que l'avis général c'est que c'est quelle me prend pour un con |
Non, l'avis général c'est qu'elle a besoin de quelqu'un qui l'aime... Que tu soit con ou non, c'est pas le sujet, mais elle a un réel besoin de se sentir aimé ... Maintenant, si toi ça t'enerve d'entendre "Je t'aime" et de DORMIR avec elle, ben mets y un terme !
Mais, cela te déplait il vraiment autant ? Ce qui t'enerve c'est d'en être tombé amoureux plus qu'autres choses ... Ben tombe amoureux de quelqu'un d'autre et c'est bon ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Ces meufs qui refuse de sortir avec car elles vont perdre l'amitié ça me dégoûte et c'est typique de la génération skyblog...
Ecoutes, c'est vrai que c'est pas facile à savoir exactement ce qu'elle pense car on ne la connais pas. Toi seul peut le savoir. Peut-être qu'elle te prend pour un con, peut-être que ce n'est pas du tout le cas...
Moi je serais tenté de te dire qu'elle ne te prend pas pour un con, mais bon, moi je vois le mal nul part, et j'ai surtout du mal à concevoir qu'on puisse prendre les gens pour des cons et jouer avec les sentiments d'autruit, alors tu vois mon avis et très subjectif.
Mais il existe de tout et j'espère sincèrement que cette fille ne joue pas avec toi. Et si tu lui avouait vraiment tes sentiments... ?
| pupuce87 a écrit : je vois le mal nul part, et j'ai surtout du mal à concevoir qu'on puisse prendre les gens pour des cons et jouer avec les sentiments d'autruit |
Tiens ... Candy qu'est-ce tu fou là ?
Toutes mes excuses, mais là faut redescendre sur terre quand même ...
Répondre à RedTux
Mais qui t'as autorisé à parler à Candy... ??? lol !
Ce que je veux dire c'est que pour moi les gens qui se foute de la gueule des autres je tolère pas. Nan mais c'est vrai c'est quoi ce truc ?
Y a des gens qui s'amusent à jouer avec les sentiments des autres et ça, moi ça me gave.
Ne jamais faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse !
Ca c'est à retenir !
Ah ! Ben c'est pas ce qu'on peux comprendre de ton post !
Autant pour moi !
Bref ... Khamal : C'est toi qui voit, tu l'as connais mieux que nous !
| Spoiler : réponse qui tue |
Répondre à RedTux
Oui, même conseil
Vous avez 15 ans... Bon bah à son âge, c'est normal d'être instable. Si elle en avait 10 de plus, mes propos auraient été plus "sévères", mais là elle est en pleine adolescence, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est certainement ultra sensible à la flatterie, et te voir tomber amoureux d'elle la flatte au possible...
Que faire ?
(RedTux, à 3... 1 ! 2 !! 3!!!) COMMUNICATION !!!!
Enfin seulement si tu désires que la situation change... Le risque, c'est qu'un jour elle se lasse et aille pomper l'énergie d'un autre garçon. Il vaut donc mieux, selon moi, mettre un terme à cette situation malsaine en discutant clairement avec elle.
Message édité par coKaline le 28-03-2007 à 19:44:18
Répondre à coKaline
Répondre à RedTux
dit lui que ca ne peux pas continuer comme ca,et à quoi elle joue la ?elle joue un petit jeux avec toi .
met peux etre les choses au points
bon ba en bref, là elle va sortir avec un de mes meilleures potes, elle va allez dormir 4 jours chez lui pour savoir si elle dit oui ou non, elle ma juste dit qu'y faudras que je sois là au cas ou sa se passe mal....
| raph57 a écrit : Si tu pense qu'elle ne te prend pas pour un con |
...c'est que tu te plantes!
| Citation : bon ba en bref, là elle va sortir avec un de mes meilleures potes, elle va allez dormir 4 jours chez lui pour savoir si elle dit oui ou non, elle ma juste dit qu'y faudras que je sois là au cas ou sa se passe mal.... |
Je sens que les négociations vont être...serrées, voire...tendues.
Si ça se passe mal ce sera trop tard, tu ne seras pas là. Par contre ça a l'avantage de te faire penser à elle pendant quatre jours (pendant qu'elle se tape gentillement un de tes "meilleurs potes" ), histoire de confirmer son sentiment de jeune fille qui prend conscience de son corps...à savoir "je suis le centre du monde, regardez je transforme n'importe quoi en caniche"...et le pire c'est que le caniche en question apprécie.
T'as raison il faut que tu sois là au cas où...je ferais comme toi à ta place (ou alors j'irais faire la fête avec des potes et draguer la première jolie blonde qui passe...les suivantes aussi...vraiment j'hésiterais entre les deux).
he oui les filles c'est compliqué je te l'avoue ! C'est du "je t'aime moi non plus" et à toi de te débrouiller avec ça !
Je pense qu'elle tient ennormément à toi mais qu'elle a peur de se jetter à l'eau. Elle a peur de tout gacher. De ruiné votre amitié. Elle "t'aime" certes mais je pense qu'elle ne sait pas faire la différence entre un ami et un amoureux. Elle voudrait peu être que tu l'aide à faire son choix. Et puis tu sais les filles disent souvent des choses alors qu'elle pense le contraire. Je te parierai qu'elle t'as dis qu'elle te dirai non si tu lui demandé rien que pour te testé ou pour ne pas te montré que c'est elle qui craque littéralement pour toi !
Olalala bon la psy de l'amour je crois que ca va allez pour ce soir je vais finir par dire n'importe quoi . Bonne chance ! Et crois moi je suis une fille, je sais comment on est
Perso je pense vraiment qu'elle te prend pour son doudou oui (doudou= peluche = mignon tout plein et amusant) j'ai eu le même cas et un jour tu te réveilles et tu te dis ras-le-bol qu'on me prenne pour un...con...
Tu lui expliques que tu veux un éclaircissement de la situation et point barre, surtout que tu la connais bien donc ca sera pas dur dans ce cas présent!
Après faut pas voir tout de façon négative, ca peut être une trés bonne copine par la suite si rien ne se passe... Mais en tout en cas préfère le statut de copin/copine que celui de doudou/bambi!
Edit... MDRRRR
J'avais pas vu l'évolution du truc...Oh putain elle t'as prit royal pour un con mon pauvre, en plus un de tes potes...
Bref oublie le statut même de copin/copine et dégages-là! Rien à en tirer...J'espère que si elle sort avec le gus elle se foutera pas de toi par dessus le marché...
Là ca sera une bambi doublée d'une garçe...Ca commence fort à 15 ans dis donc...
(Nostalgie)
Message édité par Kamiyadori le 03-04-2007 à 06:34:08
En plus tu vas voir à quel point t'avais oublié de regarder tout un tas de filles très mignonnes partout autour de toi! Par contre (je crois que tu l'avais compris mais au cas où) faut pas en vouloir à ton pote s'il sort avec, c'est sa faute à elle...de plus, si elle lui fait la même chose qu'à toi tu pourras même te payer le luxe de le plaindre!
Pour conclure, oublie-là mais n'oublie pas d'aller t'amuser, toi. Je t'assure ça peut lui faire bizarre à elle aussi.
enerve toi un peu mec. ca veut dire koi cette meuf j allucine. elle à pas eu assez de calin dans son enfance. par contre ce que fait ton pote n est pas bien du tout. surtout s il est au courant pour toi et elle. enfin je sais que mes vrai potes ne fairait jamais ca. de une car ca se fait pas. de deux parce que jle casse en deux elle et lui.
ai un peu de personnalité affirme toi envers elle. et si ca lui plait pas fait de l air autour de toi.
| boybad01 a écrit : Ces meufs qui refuse de sortir avec car elles vont perdre l'amitié ça me dégoûte et c'est typique de la génération skyblog... |
Les keum qui disent "les meufs "ca me dégoute, c'est typique de la génération Kevin.
Message édité par Raon le 04-04-2007 à 12:19:59
Répondre à Raon
J'ai pas dit "les meufs ça me dégoute" !
Je ne sais pas si cette nana se fous de ta gueule mais tu ferai mieux d'être franc avec elle, et de voir ensuite ce que ca donne!
| cristal-wall a écrit : enerve toi un peu mec. ca veut dire koi cette meuf j allucine. elle à pas eu assez de calin dans son enfance. par contre ce que fait ton pote n est pas bien du tout. surtout s il est au courant pour toi et elle. enfin je sais que mes vrai potes ne fairait jamais ca. de une car ca se fait pas. de deux parce que jle casse en deux elle et lui.
|
Ca n'a aucun sens. Son pote a raison, si lui ne sort pas avec, pourquoi l'autre se priverait? Si ça se trouve son pote ne sait même pas qu'il veut sortir avec. Et s'il le sait...eh bien qu'est-ce que ça fait? Elle veut visiblement rester juste une amie (ce qu'il ne faut surtout pas lui accorder bien entendu), pourquoi le pote se priverait?
Tu veux toujours "casser en deux" tous les mecs qui réussissent quand tu échoues? Dis-donc t'es un intellectuel toi non?
| trafikantdesprit a écrit : C'était une blague? |
Nan nan...on pourrait le croire au premier abord mais je pense qu'il n'a vraiment pas compris...eh ouais, ça fait mal au coeur mais bon...
un intellectuelle oui bizarrement j en suis un mec. mais chez moi on a pas l habitude de se laisser marcher dessus par qui que ce soit. maintenant si tes baiser baise ta meuf c ton probleme mais mes potes ne toucheront jamais ma copine ni mes ex. y en a d autres des filles sur terres. alor pkoi elle
| cristal-wall a écrit : un intellectuelle oui bizarrement j en suis un mec. mais chez moi on a pas l habitude de se laisser marcher dessus par qui que ce soit. maintenant si tes baiser baise ta meuf c ton probleme mais mes potes ne toucheront jamais ma copine ni mes ex. y en a d autres des filles sur terres. alor pkoi elle |
Je ne sais même pas si le commentaire est utile...
désolé je n'est pas compris pourquoi vous dites qu'elle le prend pour un con alors qu'elle a dit qu'elle ne veut pas sortir avec lui(je ne parle pas de tout le monde).Elle croit peu être juste avoir trouver une amitié durable et unique,enfin vous me trouvé peu être naïf.
une amitié durable sans arriere pensé est je pense tres dur dans la société actuelle. y a toujour un moment ou c derrape. vous pensez pas?
sauf dans le cas d'une ex copine avec qui on peut garder de bonne relation amicale je precise
malheureusement je suis d'acore avec toi
| cristal-wall a écrit : une amitié durable sans arriere pensé est je pense tres dur dans la société actuelle. y a toujour un moment ou c derrape. vous pensez pas?
|
Je pense pas, mais je sais écrire.
Répondre à Raon
oula celle la tu a du y réfléchir un moment
Au moins autant que toi pour essayer d'écrire une réponse sans faute(s).
Répondre à Raon
(Et c'est raté... "celle-là....tu as dû"" )
Répondre à coKaline
Raon t'as rien à dire alors du coup il critique l'orthographe des autres. mais va y eclate toi en francais alors que dans 10ans faudra parler et ecrire anglais
. la tu mettra un ptit message dans la section travail "j'y comprend rien" je me ferais un plaisir de t aider
cette meuf essaye de se rendre interessante en atiran latention vers toi
essaye de passer a autre chose
car elle voit que tu t'interesse a elle et elle adore
| cristal-wall a écrit : Raon t'as rien à dire alors du coup il critique l'orthographe des autres. mais va y eclate toi en francais alors que dans 10ans faudra parler et ecrire anglais |
Mon anglais va très bien, merci.
Répondre à Raon
mon pote le sais que je la kiff et elle aussi elle le sais maintenant, elle ma demandé si je la kiffai et après elle ma dit " ué parce que je vais peut être sortir avec (mon pote) et je veut pas que sa te mettre mal"...enfin bref...
Pfff ca craint tu passes pour le blérot (sans méchanceté de ma part) de l'histoire! Trouves toi une fille bien et basta!
Message édité par Kamiyadori le 05-04-2007 à 21:18:25
| khamal a écrit : mon pote le sais que je la kiff et elle aussi elle le sais maintenant, elle ma demandé si je la kiffai et après elle ma dit " ué parce que je vais peut être sortir avec (mon pote) et je veut pas que sa te mettre mal"...enfin bref... |
Lol...elle se lance dans l'humanitaire maintenant. Tu ne peux tout simplement pas dire que ça t'emmerde, sous peine de passer pour un gros égoiste! Elle veut pas que ça te mette mal...euh peut-être, n'empêche c'est pas pour ça qu'elle va sortir avec toi. Un conseil laisse la avec ton pote, et toi, va t'amuser ailleurs. Garde contact quand même avec ton pote...et avec elle pourquoi pas, sauf si c'est pour se dire à chaque fois que c'est toi qui devrais être avec.
Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.