Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique de LA PUB de Fast and Furious tokyo drift
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR TT LE MONDE
je suis @ndr1s, et je cherche le titre ou le nom du chanteur de la chanson qui passe pendant la pub de TELE (très précisement) de
FAST AND FURIOUS: Tokyo drift

ce une chanson que je cherche depuis un baille !! alors aidez moi svp :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aller serieux repondez moi :(

Répondre à @ndr1s

allez je suis sur que quelquen sait ! :(

Répondre à @ndr1s

LOOOL alleeeeeeeeeeeeezzzzz !!!! zuuuttt !!!! a la fin lol :)

Répondre à @ndr1s

pitié pitié pitié

Répondre à @ndr1s

vraiement certain ces des gros enculé

Répondre à @ndr1s

Yop je crois que c'est celle la:

Teriyaki Boyz - tokyo drift
mais je sais pas si c'est celle de la pub a la tv...

Répondre à mattdu17

c`est quoi la musique de tokyo drift au milieu du film quand il rentre dans une discoteque et vont dans un autre piece qui chante he man you sexy je pense

Répondre à montana5555

Le mieux c'est que tu ailles sur amazon.com et ecoutes les extraits des morceaux du cd. ;)

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

vraiement certains c'est des gros enculés
---------------------------------
Correction express automatique : 6 mots - 4 fautes
A votre service !

------------------------------
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard

pivot bernard a écrit :

vraiment certains c'est ce sont des gros enculés
---------------------------------
Correction express automatique : 6 mots - 4 fautes
A votre service !

correction du correcteur :kaola:

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

Bien vu LeelooBastet, je m'occupe surtout de l'orthographe, des fautes pareilles sont trop graves.

------------------------------
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard

C'est clair qu'il y a des fautes, je ne les concevais même pas... ses au lieu de c'est la ça me fait hurler lol

Répondre à LeelooBastet

moi j'ai toutes les siks du film :d le titre dans la boite ces "hey mami" fannypack

Répondre à Stargtate93

@ndr1s a écrit :

vraiement certain ces des gros enculé

vraiment, ça donne envie de t'aider et de te répondre lorsque tu insultes ainsi des gens à qui tu viens demander de l'aide :pfff:

vraiment, certains n'ont pas de neurones pour faire de telles fautes d'ortographe :heink:

:kaola:

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique de LA PUB de Fast and Furious tokyo drift
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens