Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > modifiée une map counter strike source

modifiée une map counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : modifiée une map counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous bas je voudrait savoir comment modifiée une map si quel qu'un peux me repondre car google ne trouve rien ^^ merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

modifiée une map ? c'est à dire enlevé un mur sur d2 jpense pas qu'on puisse le faire

Répondre à McCofee

Tu t'y connais en mapping ?

Répondre à fb417508

S'il demande sur idn comment modifier une map, c'est évident qu'il n'y connait rien.

Répondre à connorr
- 0 +

nan je mis connait pas trop mais c'est plutot rajouté des truc dans des map

Répondre à izh

ki peut m aidé j arrive pas a changer la music quant je rentre sur le server j ai envie de mettre une musique sur mon server au chargement ki peut m aidé svp

Répondre à hanuf - sivas

comment on motifiais une map sur css merci oui
merci

Répondre à Anonyme

salus comment on motifie une map css dust2
merci

Répondre à Anonyme

Déjà parles en Français, et ont est pas à ta disposition donc les "alor" ...

Pour modifier de_dust2 il faut d'abord récupérer le fichier .vmf de la map. Ensuite tu as plus qu'à faire tes modifications sous Hammer.

C'est pas en modifiant une map que tu vas apprendre à mapper ;)

Répondre à FuMsEc12
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > modifiée une map counter strike source
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens