un probleme avec ma psp? Dernière réponse : 27 Janvier 2007 16:16 dans Consoles maxz 26 Janvier 2007 18:12:55 moi javais uune version 2.81 mais la jai faite le mise a jour pis la je suis en 3.03 pis je me demans si je peur revenir en 2,81 ?? merci davance Autres pages sur : probleme psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxz Lassé par la pub ? Créez un compte sboub78 27 Janvier 2007 16:16:59 hé nan, fallait pas upgradé ! Maintnant il ne te reste plus qu'a attendre un downgradeur pour les firmware 3.03 (remarque si tu possède le jeu GTA Liberty City Stories avec une faille tu pourras bientôt le faire) | Alerter Répondre à sboub78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>un probleme avec ma psp?> Contenus similaires : Tags : mise a jour ForumProbleme psp allume pas ForumProbleme de psp ForumProbleme psp s'allume pas ForumProbleme de son psp ForumProbleme psp usb ForumProbleme avec psp video 9 ForumProbleme psp merci de patienter ForumProbleme psp bricker ForumProbleme psp il lu par le jeu ForumProbleme psp Voir plus
maxz 26 Janvier 2007 18:12:55 moi javais uune version 2.81 mais la jai faite le mise a jour pis la je suis en 3.03 pis je me demans si je peur revenir en 2,81 ?? merci davance Autres pages sur : probleme psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxz
sboub78 27 Janvier 2007 16:16:59 hé nan, fallait pas upgradé ! Maintnant il ne te reste plus qu'a attendre un downgradeur pour les firmware 3.03 (remarque si tu possède le jeu GTA Liberty City Stories avec une faille tu pourras bientôt le faire) | Alerter Répondre à sboub78