Tom's Guide > Forum > Logiciels > steam, encore des problémes qui rende son utilisation impossible
steam, encore des problémes qui rende son utilisation impossible - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

alors c'est simple
a l'heure actuel je ne peux ni aller su steam ni joué a counter strike source
mon probléme est que rien ne réagit
steam plante dés que je clique, ou encore mieux, il ne réagit méme pas
et quand je clique sur l'icone de counter strike j'ai un chargement sans fin qui finit en plantage (en faites c'est steam qui plante)

le jeux n'a rien de pirate
*je l'ai acheté sur cdiscount
>>> c'est par ici pour voir ce que j'ai acheté

j'ai déja essayé de le désinstallé réinstaller, rien ni fais, mon pare feu est correctement paramétréet j'ai fais:
un scan avec spybot
un autre avec avast
un autre avec ad aware
et j'ai méme installé la version d'essai de zone alarme( vu quel est moin complique que la version pro et au cas ou sa serait a cause d'un mauvais réglage de ma part)

j'ai acheté le jeu lundi
depuis tout aller bien (presque mais c'est une autre histoire)
et mais se matin plus rien ne vas!

voila, quelqu'un aurais t'il une solution svp?

si j'avais su j'aurais pris une version piraté car un de mes amis l'a fais et lui il n'a aucun probléme!

merci d'avance, au plaisir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Formate pour voir d'où ça vient... Sans ça, tu risques de te prendre la tête lontemps et pour rien !

Répondre à Desolation

arf il n'y a vraiment pas d'autre solution?
car reformaté mon pc...
voila quoi, c'est long

Répondre à dark-toxic

Restauration du système à une date antérieure ? Sinon, y'a rien d'autre à faire...

Répondre à Desolation
Tom's Guide > Forum > Logiciels > steam, encore des problémes qui rende son utilisation impossible
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens