Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je voudrais sortir avec une fille help !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai 14 ans et je souhaite sortir avec une fille que je connais très bien, elle est dans ma classe depuis le debut de l'année et je voudrais sortir avec elle
le probleme c'est que je suis trop timide et je ne suis jamais sorti avec une fille je sais pas comment m'y prendre pour lui dire que je l'aime, je ne sais pas non plus si elle m'aime aussi j'en suis pas sur
a chaque fois j'essaie de lui dire je me bloque

donc si vous pouvez m'aider svp :)

Message édité par batu26 le 27-03-2007 à 19:03:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben lance toi !

Puis tu trouveras d'autres aides dans d'autres sujets présents ici ... C'est un sujet vu et revu ... Donc fouille un peu, et t'auras ton bonheur !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

C'est quoi trop timide ?

Parce que bon le mec timide, c'est celui qui n'arrive à se sortir les doigts du cul (incroyable d'ailleur le nombre d'handicapés sentimentaux ici) mais le mec trop timide, il fait quoi, il sort pas de chez lui, il part en courant ?

parce que bon quand t'es timide, à la limite, elle peu peut etre avoir remarque sa présence, mais trop timide, c'est mort d'avance.

en fait c'est les pires, c'est le genre à secestrer la gonzesse :
"Pourquoi tu m'a jamais remarqué, hein maintenant tu pleures parce que je t'ai coupé un bras !"
"Mais je sais même pas qui t'es !!!!!!"

Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_1er le 27-03-2007 à 19:40:35
Répondre à farfadet_1er

AAAAaarf!! MDR!! hihi
Faut trouver le bon moment... le bon c'est... déjà une bonne ambiance ... et pour trouver, pour faire cette bonne ambiance tu dois être.

------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Bon, hop, boulot !

Il a quel âge le môme ? 14 ans ? Il écrit comment ? Bien, voire très bien ?
Ben heu ... Allez t'es jeune et encore débutant en la matière, donc personne ne t'en voudra si tu lui glisses simplement une lettre dans son cartable entre deux heures de maths ou à la récréation (t'écrirais comme une merde, je t'aurais conseillé le SMS, encore plus craignos), afin de lui déclarer ta flamme et de lui faire une demande de becottage à l'arrêt de bus.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Au bar !!! Invite la au bar par un bel après-midi, bon tu te limites a la bière pasque t'est jeune, pis la hop tu lui demande (ou tu lui demande pas et t'attaque, mais si elle se doute de rien ça va pas trop amrcher).

Message édité par L5D le 27-03-2007 à 20:18:54
Répondre à L5D

ah ouai ça c'est une bonne idée!!
"dans son cartable" XD's et si elle a pas de cartable (ça existe encore?.... lol)
Mais nooooooon... ooooorh!! Bon d'accord oui oui c'est trés bien essaye ça.
C'est toi qui choisi... moi j'opterais pour : je l'embrasse dans un moment opportun aprés un beau regard.

Répondre à Byou

farfadet_1er a écrit :

(incroyable d'ailleur le nombre d'handicapés sentimentaux ici)

T'imagine le nombre de serial killers !!!!

En fait internet c'est un gouffre de gens timides , putain mais qu'est ce qu'on fou là ????

Si je sais nous sommes les sauveurs de ce peuple désoeuvré !!!

A genoux devant nous !! Vénérez nous !!! Grace à nous vous allez apprendre à vivre !!!!!!!!!!

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

salut. j ai 1 question elle te rergarde au moin. i oui comment?

Répondre à dynos13

Avec les yeux

Désolé fallait que je le fasse.

Répondre à L5D

Citation :

e voudrais sortir avec une fille help !

j'ai le meme probleme!

jusqu'a present, je ne me suis tape que mon labrador, le petit Kevin.. (c'est le fils des voisins qui a un probleme de malformations des genous et des coudes.. alors forcement, avec lui.. c'est facile!), 2 chats et la chevre du champs d'a cote...

j'aimerais bien essayer une fille une fois!

voila mon msn:
Pepere-Jeannot@poitou.fr

Message cité 1 fois
Message édité par atryu le 28-03-2007 à 04:07:59
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

j'aimerais bien essayer une fille une fois!

voila mon msn:
Pepere-Jeannot@poitou.fr

Euh la fille tu la veux vivante ou pas?

Non parceque si tu veux essayer une morte j'ai des plans ...

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Citation :

Avec les yeux

Désolé fallait que je le fasse.

lol :)

sinon quand je la regarde elle me sourie des fois mais sinon je n'ait rien remarquer de special
pouvez vous me dire par exemple comment vous avez fait la premiere fois ou d'autres fois que vous avez demandez, comment vous vous y etes pris quoi

Répondre à batu26

faut pas demander! lol.... fais ce que tu sens!!

T'embrasse direct... ou tu lui dis. ... mais si tu lui dis ben ... non rien .... ça dépend de la fille....*

Répondre à Byou

ca veut tout dire ta derniere phrase Byou :D

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

elle a demande a un gars j'ai appris sa quand je suis revenu au college l'aprem elle attend une reponse :(

Répondre à batu26

C'est ptet toi le gars, mais la chaîne Mélanie-Aude-Aurore-Bryan-Anais-Camille-Coralie-Bryan no2-Kevin-toi n'est pas encore arrivée a son terme.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Arf!!! hihihihi XD's

T cuit cherche plus! lol

Répondre à Byou

apparament il lui aurai dit non (j'arrive pas le comprendre ^^) et puis elle m'a dit qu'elle m'aimé mais je sais pas si c'est pour rigoler ou si c'est vrai

Répondre à batu26

C'est pour rire va, sinon elle n'aurait pas demandé à un kikoo lol de sortir avec.
Putain mais c'est le portable qui vous bouffe les neurones ou quoi pour être aussi con ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je voudrais sortir avec une fille help !
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens