Bonjour voila maintenant que je recherche un jeu pas vraiment vieux vers 1990 ou vers 2000 j'y jouait quand jétais petite et jadorai ce jeux je vous explique mes souvenir de ce jeux :
Je Crois qu'au début ya un monsieur qui déssine et il sendort ...
apré il se réveille et vois la télé allumer (c la réaliter) avec un dessin-annimer et pui tout a coup il se fai a moitié aspirer par la télé et ce retrouve dans un désin animer par la suite il rencontre plin de personnage genre un pied des renard un chien ....ect ce jeu
je pence que c'est un jeu d'aventure point & click si vous pourez maider sil vous plait je serai très reconnaissante merci beucoup
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.