bonjour à tous, j'ai un gros probleme: je n'arrive pas a installer Burning Crusade, je m'exprime:
Donc sur World of Warcraft tous court, j'ai fait toute les mise a jour possible, c'est à dire 1.12.0 puis 1.12.1 puis V 2.0.1 puis V 2.0.3 et enfin V 2.0.5. (obligatoire à faire si on veut y jouer).
Puis quelques jours plus tard j'ai acheter Burning Crusade, je les installè dans son rèpertoire: "Program files: Burning Crusade Closed beta" et une fois l'installation fini, je lance le jeu et la il me demande la une mise à jour de 540Mo nommè: "WoW-2.0.3-frFR-patch".
jusque la aucun probleme.
Mais quand Blizzard Downloader s'ouvre pour tèlècharger la mise a jour, elle ne se fait pas ou avance a 1Mo par heure (se qui est tres faible car je possede du 6Mega et les autre mise a jour que j'ai tèlècharger prècedement allais beaucoup beaucoup plus vite)
Donc le tèlèchargement n'allant pas assez vite, je dècide d'aller sur internet rechercher cette mise a jour, donc je tape le nom dans google et il me trouve bien une mise a jour de se nom mais qui elle fait 189Mo au lieu de 540Mo. et la je me suis rendu compte que cette mise a jour: "WoW-2.0.3-frFR-patch" avait le meme nom que celle que j'avais fait pour WoW (qui elle fait bien 189Mo)
Enfin bref, est ce que quelqun pourrait me passer cette mise a jour pour Burning Crusade que je n'arrive pas a avoir et donc m'empeche de jouer, je vous remercie d'avance