Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : OC et Ventirad pour AMD Athlon 2700+
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
Message édité par msk19 le 02-04-2007 à 07:33:05 --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pas de réponse? --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Il est trés bien parait-il, mais j'ai un faible quand à moi pour ce modéle : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 9-940.html qui est vraiment royal pour l'overclock et ne nécéssite pas de démontage de la carte mére pour son montage lui.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
En fait mon processeur est actuellement à 80°C, donc je pensais pour son bien acheter un ventilo.
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Bien sur que tu verra la différence.
Message édité par kleuck le 02-04-2007 à 23:39:26 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
D'un côté, ça va faire des années qu'il tourne comme çà et pas de soucis Message édité par msk19 le 02-04-2007 à 23:42:27 --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Il y a sans doute d'autres trés bons ventirads, mais je ne recommande que du matos que j'utilise, ou ai utilisé moi même (les réputations hein....).
Message édité par kleuck le 04-04-2007 à 21:59:12 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Je pourrais garder mon ventirad actuel, ou il serait à changer aussi? --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Depuis tout à l'heure on parle de ton ventirad : ventilateur + radiateur.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Désolé, j'avais mal compris, merci encore pour tes conseils, même si ça fait un peu cher je trouve pour mon PC --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Comme ventilateur pour processeur je dirais un Thermaltake Big Typhoon pour son rapport performance, silence/prix.
Message édité par SamTech25 le 03-04-2007 à 00:45:54 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Ok merci pour ces conseils
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
vu la temp de ton pross si tu o/c meme avec un rad tu risque de baisser ton pross |
|
Plus d'informations
|
Heu, comment ça baisser? Tu veux dire griller? --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Bon je l'ai dépoussiérer et Overclocké à 13 X 171Mhz = 2.222Ghz
Message édité par msk19 le 10-04-2007 à 14:34:19 --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
J'ai reçu le Big Typhoon et il est...ENORME --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Quel grandeur de boîtier tu as ? Mini tour ou Moyen tour. Pourrais-tu nous envoyer une photo de l'intérieur de ton boîtier si possible pour qu'on vois si il y aurait une possibilité de le rentrer dans ton boîtier ? --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic- |