Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux ouvrir mon glacier donc je cherche des exemple pour la décoration

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour je veux ouvrir un glacier du genre restaurant je vous explique je veux ouvrir un coin ou on peut manger consommer la biére et la glace en famille (un couple qui veux faire plaisir à leurs enfants).Donc je veux avoir quelque renseignement pour la décoration du magasin la deventure et l'intérieur, comment le comptoire sera constitué et les chaises de quel genre doit-on les confectionné en fer en chaochou ou en bois,et les serveurs de quel couleur je doit les habillés. Voila un peut ce que je veux j'espère que vous voyez de quoi il est question;Merci de me répondre le plus gtôt possible.
EMMA
Lassé par la pub ? Créez un compte

TEHI a dit :
Bonjour je veux ouvrir un glacier du genre restaurant je vous explique je veux ouvrir un coin ou on peut manger consommer la biére et la glace en famille (un couple qui veux faire plaisir à leurs enfants).Donc je veux avoir quelque renseignement pour la décoration du magasin la deventure et l'intérieur, comment le comptoire sera constitué et les chaises de quel genre doit-on les confectionné en fer en chaochou ou en bois,et les serveurs de quel couleur je doit les habillés. Voila un peut ce que je veux j'espère que vous voyez de quoi il est question;Merci de me répondre le plus gtôt possible.
EMMA

Salut,
Si tu veux des conseils sur la deco d'un magasin je te conseille le blog onmeremarque.com http://onmeremarque.com/

Ensuite si tu veux creer toi même les visuels et que tu n'as pas le budget pour faire appel à un agence je te conseil le site easyshopdeco

J'espere que ces infos te suffiront.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde