Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bon plan psp

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous,

Vous trouverez souvent des annonces qui vous proposent d'acheter des liens pour 15-50€ qui vous permettront d'acquérir une psp entre 30 et 70€. Sachez que moi cette chance, je ne vous la fais pas payer, je vous l’offre. Ce système est nouveau en France mais existe depuis quelques temps en Amérique. C'est le système très simple des listes ! Est-ce garantie de recevoir son lot ? : Oui, mais il faut être patient. Le principe : Vous achetez un objet sur leur site (Ca va d'un simple cd qui contient énormément de sonneries logos et répondeurs à 30€, jusqu'a une carte mms de 512mo à 70€). En contre partie de cet achat, le site vous permet de vous inscrire à une liste pour un des cadeaux du site (ce qui est le but principal de cette astuce). Par exemple pour la PSP il vous faudra 10 points. Vous en avez 1 dès l'inscription et l'achat confirmé. Si vous suivez ma technique, ceci ira plus vite. Vous verrez c'est très simple! En effet, je vous propose de vous parrainer, ce qui vous fera gagner des points et donc partir avec un avantage par rapport aux autres. Pour un parrainage, mettez dans la case "parrain" : tichet charlotte 34000. Ceci vous permettra de partir avec un avantage point non négligeable, et m'aide aussi à gagner des places. Pour vous inscrire : http://www.marques-high-tech.com/commander.html.
Croyez moi ce n'est pas une arnaque, ça marche vraiment, aller y et soyez malins!! A bientôt !

Autres pages sur : bon plan psp

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai moi meme deja commandé sur ce genre de site qui ne livre JAMAIS c'est de la pure connerie ah si pardon ils livrent les premiers clients (non reels) mais je suis sur que ynoui a deja recu quelque chose bien entendu .... de plus faites juste un simple calcul sur 10 personnes ...
10 personnes inscrites et 1 recois un cadeau c'est super mais la 10 eme inscrite devra attendre qu'il y ai 100 personnes et cette centieme devra attendre 1000 personnes ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde