Tom's Guide > Forum > Sports > barcelone remporte encore la champions league cette annee

barcelone remporte encore la champions league cette annee

Forum Sports : barcelone remporte encore la champions league cette annee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Pensez vous qu'avec son nouvel effectif barcelone puisse perdre la champions league cette annee avec des attaqunts comme henri et etoo
qui dit le contraire...............

------------------------------ sniper
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et comment qu'elle peut la perdre...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

jamai.....

------------------------------ sniper
Répondre à raoulk

Sa va fair comme le Real trop de stars tue le club et il ne feron rien du tout.

Répondre à kosmic

C'est surtout qu'il y a 32 équipes qui veulent la remporter et qu'ils ont beau avoir une équipe de rêve, les autres ne vont pas les laisser la gagner.

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

j'adore ton argumentation, raoulk... :sarcastic:

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Quand ils l'on gagné ils avaient l'équipe parfaite car composés avant tout de très bon jouers mais pas remplie de star !

il y avait "juste" Roni et Eto'o qui était déjà des stars Deco si on veut mais c'était différent maintenant c'est un recrutement gros sous donc je pense effectivement que ça va faire comme le Real, ça me fait penser à Capello qui les faits gagnéer le titre et qui dégage tiens ^^

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Sports > barcelone remporte encore la champions league cette annee
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens