Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME D'ALIMENTATION?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous:
J ai un petit probleme quand je jous a mes jeux mon ordi retourne sous windows de maniere completement aléatoire et sur plusieurs jeux

Le plantage peut venir au bou de 5 min comme apres 1h de jeux

Je suis allé voir un magasin d info le plus proche et ils m ont di que ca pouvait venir de mon alimentation j ai une lc power 420(tros faible)

Voila j aurai voulu savoir ce que vous en pensez avant de demonter mon ordi

Ma config:3500+ dfi lan party nf4 7900gt 2 dd ide et 1 graveur dvd

Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

températures des composants en idle et en charge?

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

je ne pense pas que ton ordi consomme autant de courant il doit consommer 130Watts. mais il est possible que ça vienne de l'alimentaion à verifier avec une autre...

Répondre à Saugi

Moi je pense que ça vient d'une instabilité de Windows...

Met à jour tes pilotes de ta CG et si ça marche pas, rien de tel qu'un bon formatage...

Répondre à firelink

Le formatage c est deja fait en ce qui concerne les temperature rien de spécial a signalé j ai deja verifié lol et mes pilote sont a jour.......

Répondre à franckenstein

Si ta RAM est no-name, fait un test de stabilité avec SuperPI et MemTest86+ ; sa vient peut-être d'elle.

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME D'ALIMENTATION?
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens