Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Resumé de tout le livre "100 jours en enfer"

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut,
Voila pour un travail pour l'école je dois faire un résumé de toute l'histoire du début a la fin du livre "100 jours en enfer" c'est la mission 1 de Cherub il est de Robert Muchamore enfin je crois.
Merci de m'aider le plus rapidement possible .
Arturo54

P.S: Il dois faire minimum 15 lignes et maximum 20 lignes mais si il en fait plus c'est pas trop grave.
MERCI

Autres pages sur : resume livre 100 jours enfer

Lassé par la pub ? Créez un compte

James Choke est un jeune adolescent de douze ans violent et révolté vivant en Angleterre avec sa soeur et sa mère, dépressive et délinquante. Lorsque celle-ci décède d'un excès de barbituriques, James est placé dans un orphelinat avant d'être recruté par la très secrète agence de renseignement gouvernemental Cherub.
Cette agence recrute des jeunes âgés de 10 à 18 ans. Cette organisation va lui faire passer 100 jours de teste et d'efforts physiques intenses pour tester ses compétences du point de vue physique et morale. Il réussira brillamment.
Peux de temps après James sera envoyé accomplir sa première mission d'espionnage : infiltrer une secte de hippies illuminés qui prépare un attentat.

oui j'ai le livre et je l'ai meme tout lu mais voyant que je suis nul pour les résumé je voudrais savoir si tu pouvais me faire un résumé de "100 jours en enfer" du début jusqu'à la fin en racontant tout ce qu'il y a d'important.
Merci d'avance
Arturo54

J'ai lu ce livre il y a bien longtemps, je ne m'en souviens plus très bien, je ne peux opas faire mieux que le résumé précédent que je viens de te faire.
Sinon, tu peux toujours cherché sur internet si tu tape: "résumé de 100 jours en enfer" , tu peux peut être trouvé ;-) désolé :S
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde