Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Problème de mauvais mail qui empêche l'activation du compte, toussa...

Problème de mauvais mail qui empêche l'activation du compte, toussa...

Forum Coin des IDNautes : Problème de mauvais mail qui empêche l'activation du compte, toussa...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Y'a nic083 qui s'est planté de mail, et du coup il peut plus recevoir le mail d'activation, et donc, il peut plus se connecter. Comment qu'on fait déjà dans ce cas là ? C'est direct "tu contactes goop qui va se faire un plaisir de t'aider" ?

Message édité par Kenelm le 01-03-2008 à 21:05:28
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci kenelm oui s'il vous plait ...
En attendant j'ai ce pseudo et je peux plus aider les autres avec mon suivi de conversation :s

Répondre à nic083600

C'était un mail pour le changement de mot de passe, je suppose ? Nan, parce-que tant que c'est pas validé, tu te connectes avec ton ancien mot-de-passe, non ? Enfin, la preuve que non je suppose...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

non, si tu as changé de mail, ton compte est désactive jusqu'à que tu actives ton compte avec ta nouvelle adresse.
Donc ouais, goop ^^

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Et squoi le mail à goop ? Y'a l'autre qu'il a dit qu'il était publiable sur le forum, v*l*@bestof là... J'arrive plus à le retrouver...

Ah j'ai retrouvé : vlautier@bestofmicro.com

Message édité par Kenelm le 02-03-2008 à 00:02:04
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Problème de mauvais mail qui empêche l'activation du compte, toussa...
Aller à :

Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens