salut tous les utilisateurs
Dernière réponse : dans Programmation
resoudre ce probleme please !!!!!!
ex1:
connaissant un nombre x et l'autre y , on fait la division eucledienne de x sur y on a le quotient q et la reste r .
ecrire un algorithme qui donner la valeur de q et r a partir des donnes x et y . et merci
ex1:
connaissant un nombre x et l'autre y , on fait la division eucledienne de x sur y on a le quotient q et la reste r .
ecrire un algorithme qui donner la valeur de q et r a partir des donnes x et y . et merci
Autres pages sur : salut utilisateurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
donc il faudrait un algo qui n'utilise ni la division ni le modulo...
l'algo existe depuis des millénaires et tout enfant qui se respecte sait faire ça en maternelle, ça s'appelle la division par soustractions successives.
[ALGO]
x = beaucoup // chiffre originel à diviser
y = vachement moins // le diviseur
r = 0 // le résultat
tant que (x > y) {
x = x - y
r = r + 1
}
affiche("Résultat: "+r)
affiche("Reste: "+x)
[/ALGO]
heu, c'est un algo ridicule
l'algo existe depuis des millénaires et tout enfant qui se respecte sait faire ça en maternelle, ça s'appelle la division par soustractions successives.
[ALGO]
x = beaucoup // chiffre originel à diviser
y = vachement moins // le diviseur
r = 0 // le résultat
tant que (x > y) {
x = x - y
r = r + 1
}
affiche("Résultat: "+r)
affiche("Reste: "+x)
[/ALGO]
heu, c'est un algo ridicule
kicoe a dit :
Je me demande ce que font sur un site d'entre-aide informatique des gens qui ne savent pas ce qu'est de l'algo?En résumé, je pense que tu te trompe
parce que 90% des gens ici ne viennent que pour récupérer des bout de code pour leur 'super site yes yes yo', et que la plupart ne savent pas faire une boucle for...
c'est triste...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsOutlook s'arrête pour certain de mes utilisateurs.
- SolutionsProcessus et Utilisateurs
- SolutionsSalut
- Solutionscomment afficher les utilisateurs au démarage de windows xp
- SolutionsAux utilisateurs de Teamviewer - help
- ForumSalut! Je voudrais savoir combien vont coûter des lentilles pour la myopie.
- Solutionssalut, est ce que je peux savoir comment passer de la version 64 bits a la version 32 bits
- Solutionssalut,je n arrive pas a installer adobe flash player au cour du telechargement il ecrit " expiration
- SolutionsSalut, je cherche code pr debloquer mon sfr 232 ...
- Voir plus