Tom's Guide > Forum > Actualité > Les chaînes plubliques ont fait gréve, mais pas la PUB

Les chaînes plubliques ont fait gréve, mais pas la PUB

Forum Actualité : Les chaînes plubliques ont fait gréve, mais pas la PUB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:p Alors là ! les journalistes voudraient que la redevance TV augmente (manif de ce jour à Paris)
sous prétexte que dans la CE, celle-ci est à 190euros.
Quelle raisonnement égoïste..........au non de la PUB supprimée.

On devrait déjà nous dire combien les chaînes engrangent. Et surtout
quand font les Directeurs. Programmes pourris, feuilletons américains, et de mauvaises qualités, ect, que du bonheur ! ! !

Que dire de la TNT gratuite qui n'est pas installée partout sur le territoire.

Encore une fois on monte (encore) :??: les Français contre les Français.

Alors Idnautes quand pensez-vous..... :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfff c'est compliqué encore tout ca.. augmenter la redevance TV serait abusé dans le sens où on nous passe du vu et revu .. et qu'il y a de plus en plus de pub! Je veux bien payer ma redevance.. mais bon faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines non plus .. matter de la pub et des rediff et payer pour ca ..euhhh sans commentaire..

Supprimer les pubs supprimerai 300 emplois (d'après ce que j'ai entendu ce soir..) dans ce cas on choisit quoi ? notre confort ? ou la solidarité pour ces 300 personnes qui vont pointer au chomage?

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

D'accord pour la solidarité, nifouille. Mais c'est toujours aux mêmes que l'on demande d'être solidaire........

Chez nous un village de 15000 habitants l'émetteur marche 4 jours sur 7. Alors notre redevance devrait être les 4/7 du prix, NON.

On nous dit de nous équiper de la parabole, ben sûr :lol: et qu'il manque de l'argent quand il faut réparer ou pour moderniser.

Je pense que cela est bien plus vicieux et que par ce biais ils veulent
mettre une taxe sur l'informatique en général. Soit disant que ce manque à gagner (6 milliard d'euros pour 2007). Même en étant solidaire ils ne récupérons jamais cette somme en augmentant
la redevance.

Nous allons avoir, aussi, dans ce domaine des surprises !
Mais ce que N.S avait promis............ :kaola:

Répondre à fifi_84

fifi_84 a écrit :

D'accord pour la solidarité, nifouille. Mais c'est toujours aux mêmes que l'on demande d'être solidaire........

Chez nous un village de 15000 habitants l'émetteur marche 4 jours sur 7. Alors notre redevance devrait être les 4/7 du prix, NON.

- Tout a fait d'accord avec toi .. toujours les mêmes qui sont solidaires .. mais en meme temps on a pas trop le choix.
- d'accord aussi avec toi pour les 4jours/7.. mais bon je crois qu'ils s'en battent les ailes de ca dès l'instant qu'ils ont du fric..

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

Vous ne voyez pas que tout ce tapage est fait pour nous faire accepter l'augmentation de la redevance ,on commence a nous dire quelle est la moins cher d'europe.Pour moi voici ce qu'on va subir dans un premier temps il n'y aura plus de pub ensuite vu que toutes les chaines gratuites ne s'en sortiront plus ils vont augmenter la redevance,elle sera tellement eleve qu'ils la mettront au niveau de l'europe et nous remettront des pubs ,le tour sera joue.Le but est d'augmenter et qu'on l'accepte tout en se faisant avoir.

Répondre à chat38
Tom's Guide > Forum > Actualité > Les chaînes plubliques ont fait gréve, mais pas la PUB
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens