Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista arrive enfin dans les étals des revendeurs en quatre versions différentes. Ces quatre éditions sont destinées à des usages différents : domestique, professionnel ou encore loisirs. Pour un usage domestique, vous pouvez opter pour la ve Lire la suite
Windows Vista arrive enfin dans les étals des revendeurs en quatre versions différentes. Ces quatre éditions sont destinées à des usages différents : domestique, professionnel ou encore loisirs. Pour un usage domestique, vous pouvez opter pour la ve Lire la suite
Fujitsu s’apprête à lancer un nouveau modèle de moniteur LCD 22", le Scaleoview H22-1W. Après ses écrans 22" L22-1W et L22-2W parmi les plus abordables, Fujitsu, comme beaucoup de constructeurs, s’apprête à lancer un autre 22" mais orienté haut de gamme. Lire la suite
Le constructeur d’appareils photos Pentax vient de sortir un nouveau produit qui n’est pas vraiment matériel, mais qui reste dans le domaine de la photo. Pentax vient en effet de créer une gallerie en ligne dans laquelle il expose plusieurs clichés sélect Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
Je souhaite intégrer une gallerie photos pour mon site
Actuellement je suis sous Filebrowser
Mais je souhaiterais qqch du même style mais avec la possibiliter d'ajouter des commentaire dessus
Mais je ne veux pas de coppermine sa me saoule
Zen photo est pas mal
Je voudrais que ce soit plus desugn quite a ce que ce soit en Flash.
Bien sur PHP/MySQL
Voila
si vous pouviez m'aider.
Merci
Paul
Bonne fin de Journée
Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.