Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de webcam avec live messenger

problème de webcam avec live messenger

Forum Appareils multimedia : problème de webcam avec live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas afficher ma web cam sur windows live messenger,
ni celle de mes contact du reste. Est ce du au fait que je suis connectée sur MsN, par un parfeu non PUnP. si oui comment faire? Je nage ! Elles decrochent au bout de quelques minutes,
sans aucun message d'erreur, et sans y avoir vu quelque chose,
a part moi sur mon propre ecran. Mon parfeu est Windows, et j'ai windows XP familliale.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'oubliais, ma web cam est une logitech QuickCam Chat et mon routeur Wirless de Dlink

Merci

Répondre à perrolane

Bonsoir

J'ai exactement le même problème.Est-ce que tu as trouvé une solution?

Répondre à johnmacclane

ué les gen moi aussi j ai le meme blem sa soul grave moi els cam de mé contacte safiche pas sa fai chargemen panden des h helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
:jap:

Répondre à tanguy_moi

Moi aussi j'ai le même problème j'ai essayé avec la webcam de mon ordinateur portable qui est une chicony USB 2.0 camer

Répondre à decembers-dead

chicony USB 2.0 camera et j'ai essayé avec une autre webcam qui est une bluesky BW2OO et c'est toujours pareil donc le problème ne vient peut être pas des webcams mais de windows live messenger

salut. aller das les parametre messenger voir si vous trouver quelque chose, ou dans les parametre de votre wecam, si y'a pas une option d'affichage.

Répondre à bangkok_44

Y a pas d'option d'affichage

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de webcam avec live messenger
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens