Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Titre d'une serie diffusée dans les Années 80

Recherche Titre d'une serie diffusée dans les Années 80

Forum Cinéma / Télé : Recherche Titre d'une serie diffusée dans les Années 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je recherche le titre d'une serie diffusée dans les années 80

Il etait question de plantes qui se propagaient dans des habitation.

Pour moi l'acteur principal était Bruno Cremer, mais apres de nombreuse recherche, il semblerait que ce n'etait pas lui.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais une série de ce genre qui date des années 80 aussi mais les plantes poussées dans les corps des êtres humains... s'agit-il de "Noires sont les Galaxies" ?! (1980)

Tout commence comme une histoire fantastique. Un médecin se trouve mêlé, malgré lui, pour l’amour d’une femme, à un trafic de cadavres. Mais il n’est pas au bout de ses surprises, d’abord lorsqu’il découvre que ces mêmes morts reviennent à la vie, ensuite, lorsqu’il se rend compte que ces cadavres servent de réceptacles terriens à une race d’extra-terrestres...

Source : Yozone
Une Fiche sur AnnuSeries

Répondre à Generika

Merci pour cette reponse super rapide

Répondre à dojos

Par contre
Sais tu par hasard ou puisse me la procurer ?

Merci

Répondre à dojos

Il n'existe point de projet DVD à ma connaissance !

Répondre à Generika
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Titre d'une serie diffusée dans les Années 80
Aller à :

Il y a 1157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens